• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Quoi j'm'emballe?? T'es déjà sur les jantes? Put... quand y a qui disaient qu'tu sautais pas un camembert, j'les croyais pas. Mais y zavaient raison. Deception.

Vas chercher la Breizh Burne!
Qu'est-ce que t'es facile comme type.
On te presse le nez il sort du lait jeunot.
Bisou vé faire la fête ducon .:)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
Qu'est-ce que t'es facile comme type.

T'es sûr? Tu chiales à chaque fois! Et @Catamaran n'approuve pas ce message

Bisou vé faire la fête ducon .
QUOI! Tu vas faire la fête?? Alors que ce monde pourri par le capitalisme exclus l'humain de toutes ces décisions. Toi, tu vas faire la fête ?

Qu'est ce qui peut justifier cette subversion ? C'est l'annif de l'autre Sud Rail du departement? La celebration d'un massacre quelconque ordonné par les géniaux concepteurs de 1917? Ah non! Je sais! J'ai trouvé! Vous commencez à mettre les petits plats dans les grands pour commémorer dès le 1er janvier 2021 les 100 ans de la grande famine organisée par les bolcheviks. Genial! 1 000 000 de morts.
Y a du Picon bière?
Allez-y mollo sur les citations philosophiques et littéraires les gars:D
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
@Catamaran le cataclysme de la péninsule a écrit

"moi c'était le terrain avec une vue globale des maladies"

MOUHAHAHHHHAAAAHHHAA
Non mais sans deconner! Faut pas être sain d'esprit pour écrire ça quand même. Il est de la CGT @Catamaran?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
@Catamaran la Nabila de la Vilaine a dit:

. Il m'a dit qu'à son époque, lui et ses collaborateurs développaient des virus pour combattre les bactéries infectieuses et tueuses. J'en saurai plus la prochaine fois sur les postillons ... :coucou:

On est tous sauvés!!! Un nouvel épisode de "Martine mène l'enquête sur le covid"
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
@FAUST , après le 15 je viens de te sortir de l'ornière. Mais quel tas de déjections tu m'as fait ! J'espère que tu as nettoyé ton derche avec toutes les mouches qui te tournent autour ... haha

C'est la classe à Dallas avec la bretonne!:non:

Dis donc! Qu'est ce que tu nous fais poiler. Bon la tulope s'y est essayé, on a rit pas mal, il a bien tenu son pauvre rang mais il a pété en vol. Bon, j'suis plus en "ignoré" alors? Les affaires reprennent.

On va avoir droit à "Martine contre le méchant professeur youtube"

Tes enquêtes sur le terrain ça gaze? Moihhhahhhahahahhhhaaa!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
Ola Barberousse, tu rases la pelouse là, t'as pas autre chose ?
Par exemple la tenue en mêlée de Rudy ou de Beka ? :comprendpas:haha

Kamoulox!! Aucun rapport, rien à voir avec la choucroute. Tu demarres fort Après ton confinement. On va se poiler.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
@Catamaran la Loanna des menhirs a baragouine:

"Tu y étais et t'es même pas foutu de nous faire un commentaire sur ce match ... :lunette:"

Toi tu n'y etais pas mais tu pourrais en faire un. C'est pas ça qui t'retient d'hab.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 884
Réactions
5 004
@latulipe13 le poète du bas Valespir a eu une fulgurance:

"Le rose se confond dans un ciel bleu et les joues deviennent de plus en plus rouge .."

Tu as été touché du doigt par Erato et Polymnie elles mêmes.
J'en chialerais presque tellement c'est beau. @Catamaran lui, se tripote devant cette ode émouvante.

Verlaine, Apollinaire, Rimbaud achtung v'la d'la concurrence.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas