• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caro66

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
25
Réactions
7
il faut crucifier FAUST :raison:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 928
il faut crucifier FAUST :raison:

Toi t'aime pas la poesie! Shame on you! Ici c'est topic des poètes, des âmes sensibles, des muses bretonnes et velespiriennes.

On a vu le talent de la tulope. Mais as-tu décelé la magnificence d'un post de @Catamaran, la profondeur des rimes venues de la misère euhh..de la Bretagne profonde, la subtilité, que dis-je! la finesse des questions qu'il pose? Non?
C'est bizarre :D

Pour la crucifiction, c'est déjà fait! Et je reviens pour me venger avec mes clous. MOUHAHAHHHAAAHHAAAA
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 928
@latulipe13 alias Sud a déblatére

"Non, les patrons sont autant concernés que nous par cette crise, sauf que eux, ils le vivent moins péniblement que certains on va dire"

Mais c'est tous des enc...j'te l'dis moi. Faudrait un bonne purge, des pogroms, qu'on elimine tout ça!

Et comme disait Heinrich à la conférence de Pozdam en oct 43 "les enfants aussi, ils n'est pas question de se retrouver avec une génération vengeresse..."
Voilà! Ça c'est du boulot! Après on repart à plat.

Que ca soit tout au fond à droite ou tout au fond à gauche, ça s'finit pareil. Encore faut-il le comprendre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@FAUST la pute de service du forum à dit :

Toi t'aime pas la poesie !

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Sachant qu'il se délecte de sucer chaque mot et ligne de nos proses, je lui conseille de s’essuyer la bouche car il y a un peu de blanc sur la commissure des lèvres...
Depuis ( à ce qu'il dit ) que sa tata de Paulilles dit de lui que , c'est un méchant, un féroce , un tueur etc, etc .... je lui demanderai de ne pas s’énerver en lisant ce message .
Bisou tendre perlipopette, je vais faire la fête . :p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
@FAUST saupoudré de farine à dit :

Que ca soit tout au fond à droite ou tout au fond à gauche, ça s'finit pareil. Encore faut-il le comprendre.

Ben ***** alors le drogué de service dit que ça s'finit pareil !!
Alors la !!! je l'ai comprite mon gars et j'te dis chapeau bas face de craie .

Bisou ducon, vé être en retard pour ma tourné de piano bar .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 928
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 928
@FAUST la pute de service du forum à dit :

Toi t'aime pas la poesie !

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!
Sachant qu'il se délecte de sucer chaque mot et ligne de nos proses, je lui conseille de s’essuyer la bouche car il y a un peu de blanc sur la commissure des lèvres...
Depuis ( à ce qu'il dit ) que sa tata de Paulilles dit de lui que , c'est un méchant, un féroce , un tueur etc, etc .... je lui demanderai de ne pas s’énerver en lisant ce message .
Bisou tendre perlipopette, je vais faire la fête . :p

Put... j'te comprends pas. J't'en mets plein la caisse, tu chiales, tu brailles mon vieux on dirait une pleureuse grecque en plein office.
Et là j'te complimente sur tes envolées lyriques venues d'on ne sait où et qui, à coup sûr, seraient du meilleur effet dans la pléiade, et tu brailles encore.
Ingrat!!!!
Je n'te comprends plus! T'habites en Bretagne?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas