• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@Catamaran la breizh burne a dit:

Ton avis est correct et il implique que cette saison sera leur dernière chance que l'on monte ou pas ... :cool:

1. Definition d'un avis "correct" stp. C'est un truc aussi con que tes posts?

2. "Leur dernière chance que l'on monte". Hormis la syntaxe digne de NDA, on comprend le sens. Mais le "ou pas" je ne vois pas le rapport avec la chance. Remarque c'est peut être un de tes "avis corrects"

Rhalalala quand ça veut pas ça veut pas. T'as été à l'école avec kekeith?

Eh oh, j'ai pas une tête de pixe moi !

@Catamaran! De pixe non, y a un autre mot qui me vient.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@Catamaran la misère bretonne a dit

"@echazare , toi qui suit de près les conséquences du covid-19, j'ai deux questions :
- quel est le pourcentage de ceux qui ont été atteints de la grippe saisonnière habituelle parmi cette pandémie ?"


Interessant comme question. Moi j'en ai une aussi.
Quel est le % de gauchers atteints de calvitie qui sont touchés par le covid mais qui sont asymptomatiques et seropositif en meme temps?


- quel est (ou quels sont) le médicament qui soigne ceux qui ont chopé le coronavirus ? (il n'y a pas de traitement mais il y a des guérisons ...)

Ah là encore on sent la toute la perspicacité digne d'un dolmen.
Moi aussi j'ai une question aussi intelligente.
Comment qu'on fait pour se faire un A/R sur Mars dans la nuit histoire d'aller boire un pot avec des potes venusiens qui font un tournois à toucher sans utiliser leurs tentacules (ca s'rait trop facile vu qu'les plutoniens n'en ont pas)?

Nos journalistes TV n'en parlent pas ... :cogite::comprendpas:

MOUHHHAAAHHAHAHHHAAA. Moi non plus y zen parlent pas .WHOUHAHHHAAAHHAA

@echazare si tu peux répondre vite, ça m'arrangerait stp
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@pixe a dit:

"Mais ferme ta gueule trouduc. T' as rien compris à ce qui est écrit, com dab, t' es le nouveau concierge du forum , celui qui comptabilise les j' aime et toussahaha. ******, que c' est dur pour toi d' exister. Tu fais peine."

Là je mets des "jême".
Remarque t'es un peu dur quand même, y a que 2 fautes dans 2 lignes.
Pis il est un peu dégoûté, il ne va pas pouvoir aller voir du vrai rugby à Beziers. Pis t'es allé aux states toi? Non? Alors! C'est teeeeeeellement mieux aux states. Si tu savais.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@Catamaran le désastre des monts d'arret a dit:
"alors je l'ai mis en veilleuse (ignoré) depuis plus d'une quinzaine de jours"

J'croyais que tu te vantais de ne mettre personne en "ignoré"
Menteur et lâche, tu soignes ton cv!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
@Catamaran a gerbe

Si on avait écouté le Pr Raoult, il n'y aurait pas eu de confinement, ni de crise financière, ni de port du masque en pleine chaleur ... Et ni de matchs annulés, comme en 68 quand il y a eu une bonne grippe d'hiver avec plus de morts qu'aujourd'hui. N'est-ce pas le virus de la trouille qui circule au travers des réseaux et de la télé ?

Y en a un qu'a encore rien compris. Quand on est con, on est con!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sachant qu'il s'aime plus que de nature et qu'il a le droit comme tout le monde, de s'exprimer librement sur ce forum, je voudrais juste demander, si c'est possible, qu'on change le titre du sujet car ...c'est incompatible avec la diatribe du principal pourvoyeur de messages ici présent . :D
Bisou tendre perlipopette . :p
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 915
Sachant qu'il s'aime plus que de nature et qu'il a le droit comme tout le monde, de s'exprimer librement sur ce forum, je voudrais juste demander, si c'est possible, qu'on change le titre du sujet car ...c'est incompatible avec la diatribe du principal pourvoyeur de messages ici présent . :D
Bisou tendre perlipopette . :p

Ben change le titre le pâtre grec moche comme un cul. Kesse tu veux q" ça m'foute?
T'es comme l'autre intellectuel de Bretagne t'as tout compris.:D
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ben change le titre le pâtre grec moche comme un cul. Kesse tu veux q" ça m'foute?
T'es comme l'autre intellectuel de Bretagne t'as tout compris.:D

Tout doux face de craie, je sais que c'est ton sujet mais quand même, n'essayes pas d’être méchant, t'y arrives pas. ;)
.
.

ps: l'a quoi contre les pâtres grecs ce con ??? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas