• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Carlit retrouve sa croix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
Sud Rail demande :

Infox ??? :)

Que Raoult se plante à toutes ses prédictions? Non non ça c'est vrai!

Par contre, des études de Raoult sur le covid calibrées, normées et respectant les protocoles européens, ça, c'est comme un post intelligent de la Tulope ou de @Catamaran, ça n'existe pas!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'autre pute à dit :
Vu comment tu réagis.:D

Je faisais causette moi, c'est tout ! Tu te sens seul et ça se voit ducon, du coup "sud rail" fait du social, comme d'hab quoi ! :D

La craie lui colle à la peau à dit :
Dis donc j'suis plus en "ignoré"?

Ne te donnes pas tant d'importance perlipopette , t'es un amuse bouche qui ne poste plus dans les autres sujets, pour ne pas passer pour ce que tu es : Un imbu condescendant .
Je l'ai compris et les autres membres du forum aussi.
Merci merdeux. :)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
@Catamaran

C'est fait ... :top:

T'as parlé à tes navets?MOUHHHAAAHHHHAAAAAA
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
:content::content:
Bravo perlipopette ..t'es l'plus fort ! :top:
.
.
.
.
quel con .:)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
Je faisais causette moi, c'est tout !
Tu dis ça quand tu ramasses toi? C'est ça le concept du communisme evolutif? hahahaha

Ne te donnes pas tant d'importance perlipopette ,
Me donne rien du tout moi. Trop radin. J'te cite c'est tout. La mémoire c'est comme l'intelligence t'en as pas non plus?

les autres membres du forum aussi.
Laisse les autres tranquilles. Je sais que t'es pas à l'aise que t'as besoin de soutien mais t'es tout seul là.

Remarque y a @Catamaran qui se prostitue pour pas cher. Et pis là, t'as une aide de premier choix.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 872
Réactions
4 926
qui ne poste plus dans les autres sujets, pour ne pas passer pour ce que tu es : Un imbu condescendant .
Non non, c'est pas pour ça lol

Encore une fois je crois que tu as raté qqs choses. Mais ça va être un peu long j'ai l'impression.lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas