Le "bon sens" a du bon

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Vadier, 12 Mai 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 930
    Que n'a t on dit et écrit sur le Conseil Constitutionnel.Dit et écrit des choses peu amènes et souvent à juste titre.Un placard doré pour politicards cooptés en retraite,bien payés ,bien nourris ,bien logés aux frais du contribuable.Une sorte d'obsolescence institutionnalisée par notre chère Vième république.Oui mais voilà tous ces gens ont tout connu,tout vécu,tout vu,et contribué et souvent initié aux évolutions de notre société.Toutes cette exprérience,ces connaissances des mécanismes qui orientent une sociéte et de leurs conséquences confèrent à ceux dont les ambitions personnelles ont été assouvies,une sorte de sagesse qui,lorsqu'elle s'applique au peuple c'est à dire au commun des mortels,on nomme "bon sens".Et c'est probablement au nom du "bon sens" et pour certains d'une forme de redemption,que cette "vieille elite" a retoqué,(Ouf) des dispositions liberticides du projet gouvernemental de prolongation de l'état d'urgence sanitaire.Le traçage et l'isolement forcé.
    Merci les "vieux"d'avoir au moins ralenti,cette terrible fuite en avant sécuritaire et liberticide.
    Mais je ne pense pas que nous soyons au bout de nos peines....D'autres pointent déjà leur nez verts,dérrière la porte entrebaillée
     
  2. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste impliqué

    Messages:
    625
    Il suffira juste de t'en souvenir quand leurs propos n'iront pas dans ton sens….
     
    Océan apprécie ceci.
  3. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 930
    Je t'emmerde,ça te vas comme réponse?Gardes tes conseils pour tes rabasses pauvre con
     
  4. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    18 299
    Ou l'inverse .... :raison:
     
  5. cat'alain

    cat'alain Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 136
    La classe, contradiction ... Insulte
    Tu gueules comme un veau sur les mesures 'liberticides' et tu ne tolères aucune contradiction ...
     
    beron et Océan aiment ça.
  6. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste impliqué

    Messages:
    625
    Tu perds ton sang froid de gilet jaune ma poule non ? Enfin, il me semble.... C'est dommage et surtout rapide compte tenu de ma réponse qui me semblait mesurée.
     
    Océan apprécie ceci.
  7. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste impliqué

    Messages:
    625
    Et ça t'étonne ?...c'est le problème de cette fange du peuple français qui gueule sans réfléchir. Pour le plaisir. Incapable d'argumenter trois idées. Ni même une seule. Cette fraction grandissante inculte qui ne comprend rien à rien, feignante et qui vit sur la bête qu'elle prend soin de tuer de tous ses voeux. Je vais te dire la vérité, les gens comme eux, je n'en peux plus de les supporter au quotidien. Ils m'epuisent, me rongent. Je ne les supporte plus et ferai bien abstraction de leur présence s'il n'y avait pas cette fameuse caisse commune, qui nous relie et dont ils n'ont la moindre idée de comment elle fonctionne. Être français c'est être rebelle pensent certains. Mais se sont des rebelles de rien du tout ! Ils tombent dans tous les panneaux qu'ils combattent soit disant. Ils aboyent au nom des grands principes, mais la seule chose qui les interesse c'est leur propre gueule. Leur gueule d'abruti ignare et inculte. Va à l'école. Lis. Instruis toi. Apprends. Et après seulement après, tu auras droit à la parole. Et tu pourras acheter, acheter plus que ton voisin. Posséder plus que ta belle mère. Avoir un écran plus grand que ton beau frère, le connard de droite, le chef d'entreprise. Parce qu'au fond il n'y a que ça qui les interresse les imbéciles. Posséder comme son voisin. Parce que "moi aussi j'y ai droit". Mais le seul droit que tu as Gary, c'est de fermer ta gueule !
    J'ai longtemps pensé que notre société allait se fendre en deux. Ce que j'appelais vulgairement et sans préjuger le haut et le bas. Mais à vrai dire, je n'en suis plus au point de le craindre, je l'espère. Je n'en peux plus de vivre avec ces gens qui pleurent à longueur de journée. Ces parasites qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette. Ces imbéciles qui déversent leur débilité sur les forums du monde entier.
    Les réseaux sociaux parlons en de ceux-là. Aujourd'hui le plus idiot des citoyens a plus de temps de parole qu'un ministre, un député ou un prix Nobel . Pauvre monde. Quelle décadence... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Enfin, c'est ce que je pensais.
    Bref, je me perds dans mes pensées et me noie dans vos océans d'inepties. J'avais dit il y a quelques temps que je prendrai le temps d'expliquer pourquoi je vous déteste autant. J'aurais voulu le faire de façon plus structurée, plus posée, mais peu importe après tout et surtout à quoi bon : tout y est, en vrac. Même organisé, nous ne serions pas d'accord. Donc plutôt que de le coucher sur le papier, je vous le crache à la gueule. Salut. A jamais.
     
  8. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    930
    Tiens! J'te cite quelqu'un:

    Cela étant, je suis content de lire autre chose que des conneries, ou des robinets d'eau tiède. Je dirais même que je suis assez d'accord. Bienvenue du coté obscur!
     
    Dernière édition: 12 Mai 2020
    Océan et cat'alain aiment ça.