• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "bon sens" a du bon

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et ça t'étonne ?...c'est le problème de cette fange du peuple français qui gueule sans réfléchir. Pour le plaisir. Incapable d'argumenter trois idées. Ni même une seule. Cette fraction grandissante inculte qui ne comprend rien à rien, feignante et qui vit sur la bête qu'elle prend soin de tuer de tous ses voeux. Je vais te dire la vérité, les gens comme eux, je n'en peux plus de les supporter au quotidien. Ils m'epuisent, me rongent. Je ne les supporte plus et ferai bien abstraction de leur présence s'il n'y avait pas cette fameuse caisse commune, qui nous relie et dont ils n'ont la moindre idée de comment elle fonctionne. Être français c'est être rebelle pensent certains. Mais se sont des rebelles de rien du tout ! Ils tombent dans tous les panneaux qu'ils combattent soit disant. Ils aboyent au nom des grands principes, mais la seule chose qui les interesse c'est leur propre gueule. Leur gueule d'****** ignare et inculte. Va à l'école. Lis. Instruis toi. Apprends. Et après seulement après, tu auras droit à la parole. Et tu pourras acheter, acheter plus que ton voisin. Posséder plus que ta belle mère. Avoir un écran plus grand que ton beau frère, le ******* de droite, le chef d'entreprise. Parce qu'au fond il n'y a que ça qui les interresse les imbéciles. Posséder comme son voisin. Parce que "moi aussi j'y ai droit". Mais le seul droit que tu as Gary, c'est de fermer ta gueule !
J'ai longtemps pensé que notre société allait se fendre en deux. Ce que j'appelais vulgairement et sans préjuger le haut et le bas. Mais à vrai dire, je n'en suis plus au point de le craindre, je l'espère. Je n'en peux plus de vivre avec ces gens qui pleurent à longueur de journée. Ces parasites qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette. Ces imbéciles qui déversent leur débilité sur les forums du monde entier.
Les réseaux sociaux parlons en de ceux-là. Aujourd'hui le plus idiot des citoyens a plus de temps de parole qu'un ministre, un député ou un prix Nobel . Pauvre monde. Quelle décadence... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Enfin, c'est ce que je pensais.
Bref, je me perds dans mes pensées et me noie dans vos océans d'inepties. J'avais dit il y a quelques temps que je prendrai le temps d'expliquer pourquoi je vous déteste autant. J'aurais voulu le faire de façon plus structurée, plus posée, mais peu importe après tout et surtout à quoi bon : tout y est, en vrac. Même organisé, nous ne serions pas d'accord. Donc plutôt que de le coucher sur le papier, je vous le crache à la gueule. Salut. A jamais.
C'est un auto portrait?Cela y ressemble furieusementhaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et ça t'étonne ?...c'est le problème de cette fange du peuple français qui gueule sans réfléchir. Pour le plaisir. Incapable d'argumenter trois idées. Ni même une seule. Cette fraction grandissante inculte qui ne comprend rien à rien, feignante et qui vit sur la bête qu'elle prend soin de tuer de tous ses voeux. Je vais te dire la vérité, les gens comme eux, je n'en peux plus de les supporter au quotidien. Ils m'epuisent, me rongent. Je ne les supporte plus et ferai bien abstraction de leur présence s'il n'y avait pas cette fameuse caisse commune, qui nous relie et dont ils n'ont la moindre idée de comment elle fonctionne. Être français c'est être rebelle pensent certains. Mais se sont des rebelles de rien du tout ! Ils tombent dans tous les panneaux qu'ils combattent soit disant. Ils aboyent au nom des grands principes, mais la seule chose qui les interesse c'est leur propre gueule. Leur gueule d'****** ignare et inculte. Va à l'école. Lis. Instruis toi. Apprends. Et après seulement après, tu auras droit à la parole. Et tu pourras acheter, acheter plus que ton voisin. Posséder plus que ta belle mère. Avoir un écran plus grand que ton beau frère, le ******* de droite, le chef d'entreprise. Parce qu'au fond il n'y a que ça qui les interresse les imbéciles. Posséder comme son voisin. Parce que "moi aussi j'y ai droit". Mais le seul droit que tu as Gary, c'est de fermer ta gueule !
J'ai longtemps pensé que notre société allait se fendre en deux. Ce que j'appelais vulgairement et sans préjuger le haut et le bas. Mais à vrai dire, je n'en suis plus au point de le craindre, je l'espère. Je n'en peux plus de vivre avec ces gens qui pleurent à longueur de journée. Ces parasites qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette. Ces imbéciles qui déversent leur débilité sur les forums du monde entier.
Les réseaux sociaux parlons en de ceux-là. Aujourd'hui le plus idiot des citoyens a plus de temps de parole qu'un ministre, un député ou un prix Nobel . Pauvre monde. Quelle décadence... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Enfin, c'est ce que je pensais.
Bref, je me perds dans mes pensées et me noie dans vos océans d'inepties. J'avais dit il y a quelques temps que je prendrai le temps d'expliquer pourquoi je vous déteste autant. J'aurais voulu le faire de façon plus structurée, plus posée, mais peu importe après tout et surtout à quoi bon : tout y est, en vrac. Même organisé, nous ne serions pas d'accord. Donc plutôt que de le coucher sur le papier, je vous le crache à la gueule. Salut. A jamais.
En te lisant un seul mot me vient :
******* .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Les gilets jaunes t'emmerdent le Coq en pâte , ils ont eu les couilles de faire ce que tu feras jamais ..
Les couilles de tout casser oui.
C'est assez facile d'ailleurs de casser. Construire l'est davantage. Mais ça, les gilets jaunes ne le feront JAMAIS
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pour poursuivre,méme si ça dérange.Le conseil constitutionnel va encore avoir du boulot.Je ne sais si ça leur fera plaisirhahaDemain sera votée à l'Assemblée ,en pleine crise sanitaire et dés demain économique et sociale,la Loi Avia destinée a combattre la haine sur les réseaux sociaux.On continue;on rabote ,on rabote et on rabote encore....nos libertés ,dans l'indifférence générale.Qui l'eut cru?.J'attendrai quand méme,sans illusion,de connaitre le contenu de cette loi et en particulier la définition qui sera donnée d'un propos haineux.Pauvre France
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Les gilets jaunes sont de braves gens dans la peine puisque leurs revenus (salaires ou retraites) n'ont pas augmenté depuis plus de 10 ans alors que la vie est de plus en plus chère ! Ensuite sont venus se greffer des mouvements anarchistes et aussi d'autres groupes introduits par le Gouvernement pour les discréditer dans l'opinion avec l'appui des médias. Ils reviendront bientôt …
Ce fut à l'origine la révolte de gens qui ne parvenaient plus à vivre décemment de leur travail,et à qui on ne répondit que par le mépris,y compris par ceux qui socialement devaient logiquement les soutenir.Par la suite le mouvement comme tous ceux de ce type qui ne trouvent pas d'issue politique a été noyauté ,dénaturé,au point qu'aujourd'hui ceux qui les ignorèrent dés le début ,convaincus qu'ils étaient de leur non existence, ceux qui les considéraient comme quantité négligeable,ne voyant en eux que les scories d'un monde rance et dépassé,ont trouvé les arguments pour les accabler,démontrant au passage pour bon nombre d'entre eux que les "fachos" puisque c'est ainsi qu'ils furent catalogués,ne sont pas tous ,loin s'en faut là ou on les situe bien opportunément.Je ne crois pas au retour,sous la forme initiale des "Gilets Jaunes",mais une fracture profonde ,qui n'est pas préte de se résorber,à impacté la société française,comme une menace constante et durable pour ceux qui continue à la considérer comme telle.
 
Haut Bas