• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "bon sens" a du bon

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Que n'a t on dit et écrit sur le Conseil Constitutionnel.Dit et écrit des choses peu amènes et souvent à juste titre.Un placard doré pour politicards cooptés en retraite,bien payés ,bien nourris ,bien logés aux frais du contribuable.Une sorte d'obsolescence institutionnalisée par notre chère Vième république.Oui mais voilà tous ces gens ont tout connu,tout vécu,tout vu,et contribué et souvent initié aux évolutions de notre société.Toutes cette exprérience,ces connaissances des mécanismes qui orientent une sociéte et de leurs conséquences confèrent à ceux dont les ambitions personnelles ont été assouvies,une sorte de sagesse qui,lorsqu'elle s'applique au peuple c'est à dire au commun des mortels,on nomme "bon sens".Et c'est probablement au nom du "bon sens" et pour certains d'une forme de redemption,que cette "vieille elite" a retoqué,(Ouf) des dispositions liberticides du projet gouvernemental de prolongation de l'état d'urgence sanitaire.Le traçage et l'isolement forcé.
Merci les "vieux"d'avoir au moins ralenti,cette terrible fuite en avant sécuritaire et liberticide.
Mais je ne pense pas que nous soyons au bout de nos peines....D'autres pointent déjà leur nez verts,dérrière la porte entrebaillée
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Il suffira juste de t'en souvenir quand leurs propos n'iront pas dans ton sens….
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il suffira juste de t'en souvenir quand leurs propos n'iront pas dans ton sens….
Je t'emmerde,ça te vas comme réponse?Gardes tes conseils pour tes rabasses pauvre con
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
Je t'emmerde,ça te vas comme réponse?Gardes tes conseils pour tes rabasses pauvre con

Tu perds ton sang froid de gilet jaune ma poule non ? Enfin, il me semble.... C'est dommage et surtout rapide compte tenu de ma réponse qui me semblait mesurée.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
La classe, contradiction ... Insulte
Tu gueules comme un veau sur les mesures 'liberticides' et tu ne tolères aucune contradiction ...

Et ça t'étonne ?...c'est le problème de cette fange du peuple français qui gueule sans réfléchir. Pour le plaisir. Incapable d'argumenter trois idées. Ni même une seule. Cette fraction grandissante inculte qui ne comprend rien à rien, feignante et qui vit sur la bête qu'elle prend soin de tuer de tous ses voeux. Je vais te dire la vérité, les gens comme eux, je n'en peux plus de les supporter au quotidien. Ils m'epuisent, me rongent. Je ne les supporte plus et ferai bien abstraction de leur présence s'il n'y avait pas cette fameuse caisse commune, qui nous relie et dont ils n'ont la moindre idée de comment elle fonctionne. Être français c'est être rebelle pensent certains. Mais se sont des rebelles de rien du tout ! Ils tombent dans tous les panneaux qu'ils combattent soit disant. Ils aboyent au nom des grands principes, mais la seule chose qui les interesse c'est leur propre gueule. Leur gueule d'****** ignare et inculte. Va à l'école. Lis. Instruis toi. Apprends. Et après seulement après, tu auras droit à la parole. Et tu pourras acheter, acheter plus que ton voisin. Posséder plus que ta belle mère. Avoir un écran plus grand que ton beau frère, le ******* de droite, le chef d'entreprise. Parce qu'au fond il n'y a que ça qui les interresse les imbéciles. Posséder comme son voisin. Parce que "moi aussi j'y ai droit". Mais le seul droit que tu as Gary, c'est de fermer ta gueule !
J'ai longtemps pensé que notre société allait se fendre en deux. Ce que j'appelais vulgairement et sans préjuger le haut et le bas. Mais à vrai dire, je n'en suis plus au point de le craindre, je l'espère. Je n'en peux plus de vivre avec ces gens qui pleurent à longueur de journée. Ces parasites qui attendent que tout leur tombe dans l'assiette. Ces imbéciles qui déversent leur débilité sur les forums du monde entier.
Les réseaux sociaux parlons en de ceux-là. Aujourd'hui le plus idiot des citoyens a plus de temps de parole qu'un ministre, un député ou un prix Nobel . Pauvre monde. Quelle décadence... Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. Enfin, c'est ce que je pensais.
Bref, je me perds dans mes pensées et me noie dans vos océans d'inepties. J'avais dit il y a quelques temps que je prendrai le temps d'expliquer pourquoi je vous déteste autant. J'aurais voulu le faire de façon plus structurée, plus posée, mais peu importe après tout et surtout à quoi bon : tout y est, en vrac. Même organisé, nous ne serions pas d'accord. Donc plutôt que de le coucher sur le papier, je vous le crache à la gueule. Salut. A jamais.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Tiens! J'te cite quelqu'un:

Je sens qu'on est partis pour toucher le fond les amis. Ne zappez pas, ça va être culte. Ce post s'il parvient à son terme, ce dont je doute, restera dans les an(n)ales. Bonne chance au modérateur. Moi, je me fous dans mon canapé, quelques chips et une binouze à la main et j'admire le spectacle. (Cep de vigne et Vadier, faites comme si je n'étais pas là, j'ai juste servi l'amuse bouche, rien de plus et rien de personnel).

Cela étant, je suis content de lire autre chose que des conneries, ou des robinets d'eau tiède. Je dirais même que je suis assez d'accord. Bienvenue du coté obscur!
 
Dernière édition:
Haut Bas