• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vanne de Mourad

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 959
Réactions
6 262
Et bien pas moi, j ai eu honte quand la france a été humiliée .
Les règles existaient, il les a contournées pour satisfaire son ego personnel.
6 ans après, il en est à reprendre un club de football de 5e division. Quelle réussite !
" Son égo personnel". Il a permis à Toulon de revenir et de regagner.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 754
Réactions
1 217
Achète toi la carte de Hyères football club.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il a fait d'un club de Pro D2 relégué pour cause financière un triple champion d'Europe et champion de France en faisant venir de véritables stars. On parle du RCT un peu partout et les maillots sont disponibles avec ceux du ST et de l'ASM. Le club possède des structures parmi les meilleures d'Europe.

N'importe quel bonhomme arrive à l'USAP et fait la même chose, je signe des deux mains.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 754
Réactions
1 217
Moi je signe pas.
A chacun sa conception du rugby.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 959
Réactions
6 262
Moi je signe pas.
A chacun sa conception du rugby.
Je ne vivre devant le XV de France. Surtout quand il est représenté avec des mecs comme Haouas ou Bastareaud, dirigé par des mecs comme Laporte. Il est le XV de la mafia. Moi je suis supporter de l'Usap spectateurs de l'EDF. Ça va changer maintenant avec le retour de Jaminet
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 754
Réactions
1 217
Haouas, bastareaud ? Pour quelles raisons ? Leurs origines ethniques ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 959
Réactions
6 262
Haouas, bastareaud ? Pour quelles raisons ? Leurs origines ethniques ?
Les braquages a main Armés ? Les humiliations nationale après des excuses alors que monsieur s'est " vautré contre une table de chevet "? J'ai releve macalou, Gomes sa,Vakatawa, Thomas, Fickou, Taofifenua, ect non. Alors pourquoi tu sois entends que je suis racistes ?
Je suis au contraire très fiers que notre XV puisse représenter au maximum la diversité des origines ethniques et sociale. Mais pas des braqueurs même pas encore juge ou des types dont le fond de l'affaire même étouffé a humilié notre pays poor longtemps
 
Haut Bas