• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vanne de Mourad

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Bon rien à voir avec l Usap,mais vu qu' on s ennuie,en voilà une bonne de la part de l ex toulonnais :Gibbs avec 2 finales perdues la même année il a déjà l ADN de Clermont.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est pas gentil ... mais hahahahahaha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Pauvre mec. Il fait partie des fossoyeurs du rugby français 2011 - 2019 avec comme pic les 63 points pris contre la nz en cm, l'année ou Toulon gagne la CE avec 12 non sélectionnables au coup d'envoi.
Qu il ferme sa gueule.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Bon rien à voir avec l Usap,mais vu qu' on s ennuie,en voilà une bonne de la part de l ex toulonnais :Gibbs avec 2 finales perdues la même année il a déjà l ADN de Clermont.
Au final clermont ils ont été 2 fois champions de France ces 15 dernières années (l'ère cotter azema en gros dont la deuxième c'était une victoire contre toulon d'ailleurs il me semble) pour 4 finales perdues (soit un ratio d'une finale gagnée sur 3) ...Toulon une seule fois champion pour 3 finales perdues (soit une finale gagnée sur 4)
Il aurait donc pu citer un autre exemple au niveau de la loose...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Pauvre mec. Il fait partie des fossoyeurs du rugby français 2011 - 2019 avec comme pic les 63 points pris contre la nz en cm, l'année ou Toulon gagne la CE avec 12 non sélectionnables au coup d'envoi.
Qu il ferme sa gueule.
Oui il s'est barré au moment où il pouvait plus recruter des stars à tour de bras (quotas jiff, salary cap) et depuis ça Toulon ne fait plus rien bizarrement. De nos jours il ferait plus de miracles.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 148
Pauvre mec. Il fait partie des fossoyeurs du rugby français 2011 - 2019 avec comme pic les 63 points pris contre la nz en cm, l'année ou Toulon gagne la CE avec 12 non sélectionnables au coup d'envoi.
Qu il ferme sa gueule.
Et alors ?? Si les règles étaient mal faite c'est pas sa faute, si l'Usap doit être championne et que l'équipe de France doit être minable je signe des deux mains
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Et alors ?? Si les règles étaient mal faite c'est pas sa faute, si l'Usap doit être championne et que l'équipe de France doit être minable je signe des deux mains

Et bien pas moi, j ai eu honte quand la france a été humiliée .
Les règles existaient, il les a contournées pour satisfaire son ego personnel.
6 ans après, il en est à reprendre un club de football de 5e division. Quelle réussite !
 
Haut Bas