• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vanne de Mourad

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 377
Réactions
2 179
Les braquages a main Armés ? Les humiliations nationale après des excuses alors que monsieur s'est " vautré contre une table de chevet "? J'ai releve macalou, Gomes sa,Vakatawa, Thomas, Fickou, Taofifenua, ect non. Alors pourquoi tu sois entends que je suis racistes ?
Je suis au contraire très fiers que notre XV puisse représenter au maximum la diversité des origines ethniques et sociale. Mais pas des braqueurs même pas encore juge ou des types dont le fond de l'affaire même étouffé a humilié notre pays poor longtemps
Je te souhaite alors de ne jamais fauter...tout le monde a droit à une rédemption.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 825
Réactions
6 128
Je te souhaite alors de ne jamais fauter...tout le monde a droit à une rédemption.
C'est une blague ?? Tu compares la faute de Monsieur tout le monde au grand banditisme ?
Et oui on a le droit à la rédemption. Une fois que on a payé deja, ce qui n'est le cas ni de haouas ni de Bastareaud. Mais même une fois la dettes paye je n'ai pas envie que mon sport soit représenté Par ces types dans mon pays, et que mon pays soit représenté par eux à l'étranger.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Pauvre mec. Il fait partie des fossoyeurs du rugby français 2011 - 2019 avec comme pic les 63 points pris contre la nz en cm, l'année ou Toulon gagne la CE avec 12 non sélectionnables au coup d'envoi.
Qu il ferme sa gueule.
Pauvre mec pauvre mec il a pécho 1 brennus et 3 coupes d’Europe!
Si il veut reprendre l’USAP j’suis prêt à jeter Riviere du carlit car lui a par faire du pipeau et le tour du stade avec sa copine niveau bilan c’est de la grosse *****!

Et encore de la grosse *****, attendons la saison qui arrive ça va être folklo!
 

sixsix

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Août 2012
Messages
280
Réactions
173
Ville
Paris
Mourad à quand même énormément œuvrer pour son club de cœur on ne peut pas lui retiré son implication il a emmené le rct au sommet bravo pour ça quand même les gars !!!
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Quand on parle de bilan, il faut parler de tout.
Mourad a laissé un trou de 25 millions dans les caisses. Le proprio l'a foutu dehors et quand il a commencé à ouvrir les armoires et les tiroirs, il y avait le feu partout.
Si Lemaitre ne remet pas de l'ordre et du pognon en urgence, le club serait aujourd'hui en fédérale 3.....
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Quand on parle de bilan, il faut parler de tout.
Mourad a laissé un trou de 25 millions dans les caisses. Le proprio l'a foutu dehors et quand il a commencé à ouvrir les armoires et les tiroirs, il y avait le feu partout.
Si Lemaitre ne remet pas de l'ordre et du pognon en urgence, le club serait aujourd'hui en fédérale 3.....
 
Haut Bas