• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vanne de Mourad

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Quand on parle de bilan il faut parler de tout.
Mourad a laissé un trou de 25 millions dans les caisses et s'est virer par le proprio.
Quand il a ouvert les armoires et les tiroirs, il y avait le feu partout.
Si Lemaitre ne remet pas de l'ordre et du pognon en urgence, le club serait aujourd'hui en fédérale 3.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ça me rappelle un président de l'USAP qui s'est barré en laissant des ardoises partout sauf que le successeur n'avait pas d'argent ... Quand Riri est arrivé, le mal était fait ...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 725
Réactions
1 182
Pauvre mec, je maintiens.
Quand tu n as jamais joué au rugby et que tu te permets de critiquer gibbs, international nz...
Le pognon te permet d acheter des joueurs donc des titres mais pas la respectabilité.
3 hcup et un brennus en 3 ans, avec de 10 à 12 étrangers au coup d envoi, ça fait bander les toulonnais et, visiblement, certains sur ce forum.
La conclusion : 63 points contre les blacks en octobre 2013.
Pauvre mec.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Et sans oublier qu'il ne respectait pas les contrats et qu'il ne versait pas les salaires prévus.
Il y a plus de 20 joueurs qui ont entamé des procédures pour essayer de récupérer leur pognon.
Le seul qui s'est fait payer c'est Bakkies Botha qui était rentré dans le bureau de Mourad et qui l'avait secoué par le col.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 358
Localisation
Le Perthus
Et sans oublier qu'il ne respectait pas les contrats et qu'il ne versait pas les salaires prévus.
Il y a plus de 20 joueurs qui ont entamé des procédures pour essayer de récupérer leur pognon.
Le seul qui s'est fait payer c'est Bakkies Botha qui était rentré dans le bureau de Mourad et qui l'avait secoué par le col.
Jgenti avait fait pareil à Riri!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce serait bien que tu précises le mot partout (avec des preuves) car son ardoise qu'il a laissée, c'était le bouclier ... :raison:
Droits d'image (James Hook), différents fournisseurs, artisants, URSAFF, ...
Mais je ne suis pas dans la confidence des dieux
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Jgenti avait fait pareil à Riri!
Jgenti ... Brave garçon signé par Lacoste il le semble, sur les recommandations de Delpoux. Une belle raclure dont la seule préoccupation chez nous fut de remplir son compte. Aucune autre implication dans la vie du groupe
 
Haut Bas