• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vague de prolongations

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 421
En tout cas l'option de Marty un peu plus loin des terrains et plus dans les.bureaux , je n'y crois pas une seconde ( et d'ailleurs ni même Arlettaz l'a évoqué ) .
C'est sa première saison en tant que chef sur le terrain et il prendrait déjà du recul ? Ça n'a aucun sens.
Arlettaz a quand même clairement dit qu'il voyait Marty comme son potentiel successeur.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 534
Réactions
3 074
Arlettaz a quand même clairement dit qu'il voyait Marty comme son potentiel successeur.
Je suis sur (j'étais sur le live où on lui a posé cette question ), qu'il ne l'imaginait pas plus que Manager , mais pas un rôle de "Rugby Director " comme Lanta pouvait l'être
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 793
Réactions
1 658
donc pour résumer..il veut un manager tout en gardant le staff car il ne veut pas payer les frais..
Garder ceux qui ont les clauses de contrat pour rester 1 ans de plus..bah voyons..
Les 2 joueurs anglais, ça serait vraiment bien
Sawailhau..on verra

donc le club privilégie (corrigé moi si je me trompe) sans l’accord du futur manager
Veut garder l’ossature avec genre 4/5 recrues
Alors que le club a besoin de rajeunir, apporter aussi du sang frais à certains postes (le 9 par exemple )
Surtout l’impression que le club (du moins le président) se la joue prudence au niveau financier (encore)
L’objectif de l’année prochaine va se jouer sur encore de la chance..

on aura donc Labit ??
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 691
Réactions
10 421
"Clairement"???

J'ai souvenir qu'il disait qu'il couchait pas mal de cases pour être entraîneur a l'Usap. Pas plus.
A la question s'il voit en Marty son successeur, il fait quand même l'éloge de Marty pendant plus d'une minute (qualité, amour du club, mental...) et en concluant sur le fait qu'il ne faut pas toujours aller chercher ailleurs ce qu'on a sous la main (en gros). Après, on peut discuter sur les mots, mais bon pour moi, ça semble assez clair.
 
Haut Bas