• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vague de prolongations

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Sans rien savoir de se qui se trame à l'Usap, ne pas changer intégralement le staff dans un soucis d'économie budgétaire, celà se comprends surtout si l'effort est mis sur le futur recrutement.

Mais ne pas vouloir payer un "bras" d'indemnités de licenciement ne veut pas dire qu'il n'y aura aucune rupture de contrat au sein du staff.

Patrick partant certain de son plein gré, finalement il n'y a qu'un seul contrat qui dérange vraiment Rivière ainsi que le futur manager :cogite:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
le coup de balai de riri.....
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
En tout cas l'option de Marty un peu plus loin des terrains et plus dans les.bureaux , je n'y crois pas une seconde ( et d'ailleurs ni même Arlettaz l'a évoqué ) .
C'est sa première saison en tant que chef sur le terrain et il prendrait déjà du recul ? Ça n'a aucun sens.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
Je me répète, mais s'il n'y a pas (plus) de moyens pour l'an prochain, et que la seule issue pour ce club tient dans l'état d'esprit que parviennent à insuffler à l'équipe les entraîneurs (mais est-ce que ça suffira cette année...et de toute façon ce n'est pas tenable à long terme) alors il n'y a pas vraiment de meilleure solution que de prolonger ceux qui sont là...
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Prolongé nos meilleurs joueur OK mais quid de nouveau joueurs qui emmènerai une plus value ??? Pq le but de saison à saison c'est de progresser pas stagner ni rabaisser
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Quand PG était président Bruno Rolland était joueur à ESC.
Sauf erreur de ma part, il a intégré l'organigramme du club après avoir raccroché les crampons à l'USAP.
Il avait eu des propositions pour jouer ailleurs et avait préféré rester à l'USAP, même de l'autre côté.
Il jouait en parallèle à l'ESC.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
En tout cas l'option de Marty un peu plus loin des terrains et plus dans les.bureaux , je n'y crois pas une seconde ( et d'ailleurs ni même Arlettaz l'a évoqué ) .
C'est sa première saison en tant que chef sur le terrain et il prendrait déjà du recul ? Ça n'a aucun sens.
Et elle sort d'où cette option?
 
Haut Bas