• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La vague de prolongations

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
quand il a fallu renouveler Marty et Perez, qui auraient pu rendre de grands services en D2, Rivière s'y est opposé.
Il ne choisit peut-être pas, mais rien ne serait contre son avis
Pas tout à fait cela. Pour l'un il a demandé au staff de réduire ses apparitions pour éviter une reconduction automatique, et pour l'autre il lui a proposé un contrat divisé par X. Mais FR n'est pas le Président qui reçoit le joueur est dit en face "toi c'est fini". N'est pas Dagrenat ou Goze qui veut.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Ben voyons Goze ...
Goze quand il était président il faisait le mort avec des jeunes dans l'attente d'un contrat ce mange ***** , je le sais , j'ai un joueur de ma famille a qui il a fait le coup, il a finit par signer ailleurs et une fois qu'il a signé ailleurs on lui a dit par l'intermédiaire de B Rolland que l'usap s'alignée sur le salaire de l'autre club .
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
622
Réactions
342
Localisation
SudCat'
Cette vague de prolongation rapide est le fruit tout simplement de l'arrivée d'un prochain manager.
La prolongation de Degmache pour 2 ans est logique tout comme celle de Dubois car ce sont "deux jeunes" d'ici.
Pour ce qui est de la prolongation des contrats de un an, c'est tout simplement voulu.
Ne connaissant pas encore notre division pour l'an prochain, le marché des transferts est compliqué dans notre situation.
Notre futur manager avec ces prolongations de un an pourra lui même décider du recrutement pour l'an prochain sans qu'on soit bloqué par des contrats longues durés qui bloquent des postes (comme Rodor par exemple)
Francois Rivière aurait déjà trouvé 2-3 dossiers pour le successeur de Patrick.
3 managers sont intéressés par le poste. @jfm66 si tu pouvais confirmer mes information stp :)
Après la neige, la pluie. Et après la pluie, la vague. Tout, va, bien. :D
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Ben voyons Goze ...
Goze quand il était président il faisait le mort avec des jeunes dans l'attente d'un contrat ce mange ***** , je le sais , j'ai un joueur de ma famille a qui il a fait le coup, il a finit par signer ailleurs et une fois qu'il a signé ailleurs on lui a dit par l'intermédiaire de B Rolland que l'usap s'alignée sur le salaire de l'autre club .

Quand PG était président Bruno Rolland était joueur à ESC.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
539
Réactions
353
Bruno Rolland a indiqué hier soir que :
-le club été en négociation avec des managers mais que le souhait été d’intégrer les entraîneurs actuel au nouvel organigramme. Il privilégie un renforcement du staff qu’un changement complet.
-négociation en cours avec les joueurs ayant des clauses de renouvellement de contrat et qui devrait être officiel bientôt
- le cas de crossdale et Shields, pour Crossdale il y a déjà une option d’un an dans son contrat de base et le club souhaite le prolonger donc sa négocie. Pour Shields il avait signé au départ que pour 1 an mais au vue du niveau affiché le club souhaite le prolonger donc sa négocie également. Pour ces deux joueurs B.Rolland avait l’air confiant mais je pense que ça dépend également de notre fin de saison.
- pour terminer concernant Sawailau, on comprend bien que le club ne pensait pas le prolonger au vue du niveau affiché ces deux dernières années mais que si le joueur est capable d’enchaîner les matchs comme celui à Brive, sa situation va être réétudier
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
En intégrant les entraîneurs actuels çà lui évite les frais de licenciement qu il n’a pas envie de payer.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
En intégrant les entraîneurs actuels çà lui évite les frais de licenciement qu il n’a pas envie de payer.
Ben je comprends.. je préfère avoir le fric sur le recrutement. Et puis si ça peut permettre une transition plus douce et de pouvoir avancer sur le recrutement en attendant c'est pas plus mal.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Bruno Rolland a indiqué hier soir que :
-le club été en négociation avec des managers mais que le souhait été d’intégrer les entraîneurs actuel au nouvel organigramme. Il privilégie un renforcement du staff qu’un changement complet.
-négociation en cours avec les joueurs ayant des clauses de renouvellement de contrat et qui devrait être officiel bientôt
- le cas de crossdale et Shields, pour Crossdale il y a déjà une option d’un an dans son contrat de base et le club souhaite le prolonger donc sa négocie. Pour Shields il avait signé au départ que pour 1 an mais au vue du niveau affiché le club souhaite le prolonger donc sa négocie également. Pour ces deux joueurs B.Rolland avait l’air confiant mais je pense que ça dépend également de notre fin de saison.
- pour terminer concernant Sawailau, on comprend bien que le club ne pensait pas le prolonger au vue du niveau affiché ces deux dernières années mais que si le joueur est capable d’enchaîner les matchs comme celui à Brive, sa situation va être réétudier

donc pour résumer..il veut un manager tout en gardant le staff car il ne veut pas payer les frais..
Garder ceux qui ont les clauses de contrat pour rester 1 ans de plus..bah voyons..
Les 2 joueurs anglais, ça serait vraiment bien
Sawailhau..on verra

donc le club privilégie (corrigé moi si je me trompe) sans l’accord du futur manager
Veut garder l’ossature avec genre 4/5 recrues
Alors que le club a besoin de rajeunir, apporter aussi du sang frais à certains postes (le 9 par exemple )
Surtout l’impression que le club (du moins le président) se la joue prudence au niveau financier (encore)
L’objectif de l’année prochaine va se jouer sur encore de la chance..
 
Haut Bas