• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 099
Quelle est cette force commerciale venant de l'USAP ?

il faut probablement référence à la personne qui a obtenu les résultats remarquables que l'on sait au niveau budget...mrgreen
 

nonoxvv

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
7
Réactions
0
rv66;87877]Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien. Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.


Tu as des boules Quies quand tu vas au stade ou quoi ?
Avant les matches sous la Desclaux on a droit au carnage musical qui sort des instruments de musique de ceux qui s'appellent "banda" et qui nous déchirent les tympans en Vaquer pendant le match : c'est plus Aimé Giral, c'est l'étang de Salses tellement il y a de canards :mad::mad::mad::mad:

il y avait bien des personnes qui se plaignaient quand c'était les TIrons aussi
Je me souvient de certaines reflexions sur l'ancien forum"on vient au stade pour voir un match pas pour écouter de la musique....."

donc si quand t'as pas de spectacle et qu'en plus tu as un groupe soporifique ........:cartonr:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est vrai, mais il faut explorer d'autres voies, puisqu'aujourd'hui nous ne pouvons pas nous payer des 'stars'. Il faut communiquer autrement, rendre attractif le match, l'avant et apres match doit etre plus festif, donner autre chose qu'un match et un biere.
Quand je vois les flammes a la mi temps, je trouve cela un peu pathetique, et j'ai rien contre ces adolescentes qui sacrifient leur samedi, mais si c'est ce que le club peut proposer de mieux en terme d'animation...

Je peux faire un solo de batterie de 15 mn si vous voulez ! Mais attention vous allez en prendre plein la courge !! :D
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
le solo sera toujours plus attrayant que le silence de mort.

Une fois en tribune chevalier, j'ai osé un USAP USAP ! j'ai eu droit à des regards assassins , on en voulait à ma vie , elle est dangereuse cette tribune. Les seuls types qui chantaient c'était les britons , du coup j'ai préféré sympathiser avec eux, au moins j'ai pu voir une victoire et enrichir ma soirée en m'amusant AVEC ... l'adversaire , c'est triste
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Peut-être...et donc la conclusion reste la même : pour ces matchs, même à 10 €, les spectateurs ne viennent pas, seuls se déplacent une partie des supporters. l'effet prix n'a qu'une incidence marginale.
à 30 euros il viendraient encore moins ...
Par contre sachant cela, tu as de nombreux moyens de levier, ou tu peux faire un geste commercial pour attiré le public ou un public différent (école du rugby / femme / prix famille)
Sur un match comme ça , madame à la place gratuite:
Bah elle a pas l'habitude de venir, elle ira s'acheter un sandwich , une semillante , et une écharpe.
C'était prévisible que ça n'aller pas être le plein.
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
Que le club se débrouille pour faire revenir dan carter et je suis sur que le stade sera plein. Ce mec est en plus d'un atout rugbystique un excellent atout financier.

Dan carter est magique!!
 

lunatio66

USAPiste débutant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
si ça permet de viré les bobos pour garder les vraies supporters tant mieux
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 959
Réactions
7 099
si ça permet de viré les bobos pour garder les vraies supporters tant mieux

Attention, en virant les bobos, il se pourraient que nos sponsors dégagent aussi. Ils ne sont pas là pour les vrais supporters, mais pour les bobos qui sont aussi des consommateurs.
 
Haut Bas