• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Je pense aussi. Et puis le fait aussi que nous avons 2 clubs dans l élite avec la crise cela n arrange pas les choses. Il faut parfois faire des choix

2 clubs dans l'élite ? Faire des choix? il n'y a qu'un seul club catalan et c'est l'USAP! J'espère que c'était pas une allusion à Montpellier !!!! Montpellier ca n'a rien a voir avec nous !!!!:325599:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
2 clubs dans l'élite ? Faire des choix? il n'y a qu'un seul club catalan et c'est l'USAP! J'espère que c'était pas une allusion à Montpellier !!!! Montpellier ca n'a rien a voir avec nous !!!!:325599:

et les dragons dans les PO on a deux club de rugby
 

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Moi je retournerai la question: mais où sont les joueurs catalans?
Le club est en train de perdre son âme dans cette course à la mondialisation!! Je n'ai pas envie que cela devienne comme Toulon, il faut une équipe de sang et or.

La Santa Espina, l'Estaca tout ce qui à fait notre club et qu'on oublie peu à peu dans les méandres de l'argent !!!!




Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien.

Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.

La hausse de fréquentation du stade passera par une amélioration de la comm, de la restauration, plus d'animations avant et après match ainsi que par la baisse du tarif des places.
 

virnini66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Avant de faire venir Dan Carter, il faudrait qu'on soit capable de garder Mas !!!!!
 

Les us@pistes

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
6
Réactions
0
Je n'ai plus envié d'aller au stade car:
- Prix des places trop cher, je veux bien payer 30€ pour voir jouer mon équipe contre Toulon ou Clermont ou encore le stade. Mais pas pour voir agen, bordeaux, mdm... (Je propose: petites affiches----> petit prix)
- j'ai l'impression d'être le seul a payer ma place, je constate que beaucoup de spectateurs sont invités. Je trouve injuste de devoir sans cesse payer, ma place, ma bière, mon sandwich. Alors que les invités ont tout a disposition y compris des pass pour les parkings (je n'ai qu'a frequenter les bonnes personnes me direz vous. Au dela de ca un spectateur n'est pas un supporter, il ne participe pas a l'ambiance dans le stade.)
- Une soirée a aimé giral c'est 1h à 30 minutes de bouchons, puis 20 minutes pour rentrer chez moi. (Je sais qu'il existe des navettes donc la je n'ai pas d'excuses)
- Une soirée a aimé giral c'est minimum 30€ , ce sont des bières a 3€, ce sont des sandwich secs et chers, c'est faire la queue pour acheter des ticset puis refaire la queue pour avoir a boire et a manger. (Un match sur rugby plus c'est moins de 10€)
- Une soirée a aimé giral ça n'est pas la garantie de passer un bon moment : peu de spectacle, manque d'envie (même si cette année ça change) encore une fois je préfère, pour le prix aller au cinéma, au théâtre , j'ai moins de chance d'être déçu . (Je parle beaucoup d'argent mais si je prenais le même plaisir que dans les années 90/2000 a voir jouer l'Usap je paierai volontiers ma place régulièrement, le problème c'est qu'aujourd'hui à aimé giral on s'ennuie, et personnellement quand je ne travaille pas j'ai envie d'être divertis et pas de m'ennuyer) .

Alors oui aller au stade c'est aider l'Usap , acheter le maillot c'est aider l'Usap ... J'adore cette équipe , elle m'a fait vivre des émotions incomparables, mais je n'ai pas envie d'être un pigeon, je travaille pour gagner ma vie, pour payer ma maison, pour assister les gens qui ne travaillent pas (sans critique), pour payer nos politiques, pour rembourser la Grèce , pour financer notre armée qui lutte contre le terrorisme... Alors tant qu'on ne m'oblige pas a payer pour m'ennuyer je ne le ferai pas.
Adhérez aux us@pistes !

On ne connait pas tous ces problèmes. Avant match au local avec l'apéro selon l'heure du match et après match avec le repas. Au chaud l'hivers, au frai l'été, c'est propice au partage entre supporters ! Et il n'y aura pas de bouchon au moment de partir.

:609498:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
je confirme adhérez aux usapistes en plus leur local est super et la biere excellente et pas au prix du stade :bravo::bravo::bravo: :cool:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien.

Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.

La hausse de fréquentation du stade passera par une amélioration de la comm, de la restauration, plus d'animations avant et après match ainsi que par la baisse du tarif des places.


Secondaires .
La hausse de fréquentation de Aimé Giral passera par l'amélioration des résultats sportifs . Si on rentre dans le "top 6" , les spectateurs reviendront.

Pendant les années fastes , la bière était de la pisse , il n'y avait rien à la mi-temps , parfois le jeu était "petits" mais , le classement était bon : les spectateurs se pressaient aux caisses , les abonnés nombreux.
 
Haut Bas