• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
[/B]

J'ai bien lu ton message en entier justement :231183 et je ne suis pas comme toi : si je regarde un match de merTe que ce soit l'Usap ou n'imporque quel autre club qui joue je m'emmerde pareil.
beh voilà tu es exactement le type de personne qui n'est pas un supporter pour moi !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
rv66;87877]Les résultats en berne, l'absence de "stars" ainsi que l'augmentation des places ont contribué à la baisse de l'affluence à AG.

Je pense que les animations avant match qui ont été supprimées ont eu un rôle prépondérant sur l'affluence : Les concerts à divers points du stade, les gigantes, la Santa Espina, L'Estaca...

Seules quelques maigres animations subsistent près de l'entrée principale d'AG, côté Desclaux, rien. Si l'on ajoute à cela la bière infecte des bodégas qui reste chère ainsi que des sandwichs peu avenants, on finit de dégoûter les quelques supporters qui ont fait le déplacement.


Tu as des boules Quies quand tu vas au stade ou quoi ?
Avant les matches sous la Desclaux on a droit au carnage musical qui sort des instruments de musique de ceux qui s'appellent "banda" et qui nous déchirent les tympans en Vaquer pendant le match : c'est plus Aimé Giral, c'est l'étang de Salses tellement il y a de canards :mad::mad::mad::mad:


Chez nous , y'avait les Tirons ,
Tambours , trompettes et trombon's ,
Chez nous , y'avait les Tirons ,
C'est sûr , mais où sont ils donc ?

Jean-Louis pour nous jouait ,
Des airs sur son trombone ,
Gilles l'accompagnait ,
De son tambour qui gronde.
Et quand dans les gradins ,
La clique carillonne ,
C'est tout un air sans fin ,
Que les tirons entonnent..

Chez nous ,y'avait les Tirons ,
Tambours , trompettes et trombon's ,
Chez nous , y'avait les Tirons ,
C'est sûr , mais où sont ils donc ?

Depuis quelques semaines ,
Les chants sont tous en bernes ,
Nos amis des Tirons partis .
Depuis quelques semaines ,
Gilles n'est plus fidèle ,
Jean-Louis ne jouera plus aussi .

Chez nous , y'avait les Tirons ,
Tambours , trompettes et trombon's ,
Chez nous , y'avait les Tirons ,
C'est sûr, mais où sont ils donc ?

Parmi les supporteurs ,
Des voix amères s'élèvent ,
demandant que lumière soit faite.
Que reviennent les cœurs
Grillades et sardanes ,
Fanfare dans la Cathédrale .
Que résonnent à nouveau ,
trompettes et trombones ,
Saxo Alto , Soubassophone.

Chez nous , y'avait les Tirons
Tambours , trompettes et trombon's ,
Chez nous , y'avait les Tirons,
C'est sûr , mais où sont ils donc ?
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
[/B]

J'ai bien lu ton message en entier justement :231183 et je ne suis pas comme toi : si je regarde un match de merTe que ce soit l'Usap ou n'imporque quel autre club qui joue je m'emmerde pareil.


Tu peux retourner voir ton équipe, mais rien ne t'empêche de dire qu'ils font un match de *****.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
[/B]

J'ai bien lu ton message en entier justement :231183 et je ne suis pas comme toi : si je regarde un match de merTe que ce soit l'Usap ou n'imporque quel autre club qui joue je m'emmerde pareil.

Moi aussi, la seule différence, c'est qu'un match où je m'emmerde de l'usap, je le regarderais quand même jusqu'à la fin, alors que si c'est une autre équipe, je zappe. mrgreen
 
Haut Bas