• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sortie de Bousquet?

On est d'accord il est immérité mais en attendant ce carton à la con te coûte 7 points au final.
Quand au placage à retardement sur acebes bizarrement y'a rien.
On sait tous que dans ce championnat de *****, il y'a systématiquement un arbitrage maison donc à nous d'être encore plus vigilant.
Oui c'est vrai mais comment être vigilent contre les sanctions imméritée et les fautes non sifflées ?
 
Contre Faasalele c'est sévère ...Mais l'arbitre n'attendait que l'occasion !
Pour moi aussi , erreur d' Ecochard qui aurait du garder le ballon avec les gros ....
Sinon, gros match de l'USAP qui m'a semblé un ton au dessus d'Oyonnax .
 
Faut arrêter avec ce carton jaune complètement immérité !!!!
Mouaaiii mais la.penalite avant mérite un jaune aussi
Par contre la dernière faute il a les mains dessus donc faudrait savoir le règlement

Beaucoup de faute d'arbitrage mais le 9 vendange quand même pas mal et l'essai refuse sur en avant est vraiment limite, bref on perd mais si on refait le match c pas non plus si illogique
 
J. Bousquet nous fait un bon 100 % au pieds. On le sort 10 mn avant la fin pour l'économiser because la reprise eut-être. Par contre, on le remplace par un arrière butteur. Donc, le coaching n'est pas si dramatique que ça.
Par contre Monsieur l'arbitre "you are a littke fucker " ! :nul:
 
Oui c'est vrai mais comment être vigilent contre les sanctions imméritée et les fautes non sifflées ?
Déjà en début de match sur un ruck, il vient épaule en avant et il aurait dû prendre un jaune. Enfin à la fin du match, tu sais qu'oyo cherche la faute et que l'arbitre attend que ça de te pénaliser, fallait pas jouer les ballons dans les rucks et se concentrer uniquement aux placages. Avec la neige le ballon était glissant et à un moment donné ils auraient fait un en avant.
 
Retour
Haut