• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sortie de Bousquet?

Un coaching de ***** sur le coup, il valait mieux sortir rodor et le remplacer par Etienne.

Etienne je me souviens juste de son en avant sur une chandelle qui est le début de l'enchaînement mêlée pénalité pénalité et 3 pts de la défaite! Jusque là Rodor était pas si dégueu, une mauvaise passe pour Faasalele, mais un essai et une longueur de jeu au pied correcte!
 
Sortir rodor pour mettre Etienne t'aurait permis de renforcer ta défense au milieu du terrain pour les 5 dernières minutes.
De toute façon, on perd pas sur ce coaching, on perd sur les 2 3 fautes débiles de faasalele qui nous aura coûté 10 points avec son carton jaune.
 
Sortir rodor pour mettre Etienne t'aurait permis de renforcer ta défense au milieu du terrain pour les 5 dernières minutes.
De toute façon, on perd pas sur ce coaching, on perd sur les 2 3 fautes débiles de faasalele qui nous aura coûté 10 points avec son carton jaune.
Faut arrêter avec ce carton jaune complètement immérité !!!!
 
Retour
Haut