• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sortie de Bousquet?

Tu sais, les supporter d'Oyonnax d'il y a 4 ans les pauvres...

Ils étaient plus nombreux il y a 4 ans

game-of-thrones-saison-7-spoilers-sont-morts.jpg
 
Sortir rodor pour mettre Etienne t'aurait permis de renforcer ta défense au milieu du terrain pour les 5 dernières minutes.
De toute façon, on perd pas sur ce coaching, on perd sur les 2 3 fautes débiles de faasalele qui nous aura coûté 10 points avec son carton jaune.
Oui , mais c’est lui qui est au relais pour l’essai de rodor, alors que notre troisième ligne est aux fraises .....et il est comme brazo , tj dans la continuité des mouvements ....alors oui , beaucoup d’envies, beaucoup de fautes ...mais tout cela va se réguler ....sans lui pas d’essai
 
On est d'accord il est immérité mais en attendant ce carton à la con te coûte 7 points au final.
Quand au placage à retardement sur acebes bizarrement y'a rien.
On sait tous que dans ce championnat de *****, il y'a systématiquement un arbitrage maison donc à nous d'être encore plus vigilant.
C'est ce que disent les bitterois . ... arbitrage maison à giral ....carton rouge immérité ...etc etc
 
Cafarelli, l'homme qui croit qu'à Oyonnax on joue encore dans la boue...

Justement pas. J'ai fais un sujet il y a 4-5 ans sur cette histoire de terrain en plastique. Les oyonnaxiens se sont dit qu'ils étaient suffisamment bons pour jouer des équipes en dehors de leur bourbier. Et c'est ce qui a probablement perdu Oyo.
Le traquenard de la partie boueuse leur a longtemps permis de niveler le jeu des équipes visiteuses avec quelques victoires de prestige gagnées de 3 points d'écart, notamment en Top 14 en 13/14 ou 14/15. Mais depuis qu'ils ont leur terrain en plastique, le nombre de victoires à domicile a chuté.
Et je ne crois pas que ça soit juste dû à leur gros entraîneur qui avait logiquement bâti son équipe sur le tryptique: "du lourd, de l'agressif, un botteur et des crampons de 18".

EDIT: j'adore mon triptyque!
 
Dernière édition:
Retour
Haut