• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La sortie de Bousquet?

Etaient ils là il y a 4 ans?
Connaissent-ils le nom de leurs joueurs?

Cafarelli, l'homme qui croit qu'à Oyonnax on joue encore dans la boue...
Justement pas. J'ai fais un sujet il y a 4-5 ans sur cette histoire de terrain en plastique. Les oyonnaxiens se sont dit qu'ils étaient suffisamment bons pour jouer des équipes en dehors de leur bourbier. Et c'est ce qui a probablement perdu Oyo.
Le traquenard de la partie boueuse leur a longtemps permis de niveler le jeu des équipes visiteuses avec quelques victoires de prestige gagnées de 3 points d'écart, notamment en Top 14 en 13/14 ou 14/15. Mais depuis qu'ils ont leur terrain en plastique, le nombre de victoires à domicile a chuté.
Et je ne crois pas que ça soit juste dû à leur gros entraîneur qui avait logiquement bâti son équipe sur le tryptique: "du lourd, de l'agressif, un botteur et des crampons de 18".

EDIT: j'adore mon triptyque!

C'était juste un clin d'oeil à une de tes récentes interventions. Je te cite :
" Et le ping pong, sur le terrain d'Oyonnax en février, les 2 pieds dans la boue et les mitaines, je les attends les chinois avec leur réactivité ".
Pour clore définitivement ce chapitre, sache que je préfère largement le rugby au ping. J'ai même fait le déplacement à Tokyo pour France-Argentine. Mais il se trouve que j'ai toujours une affection particulière pour le ping car l'un de mes fils a été international cadets et juniors et tout en continuant de disputer le championnat de France et le championnat de Suisse par équipes, il coache aujourd'hui sur le circuit mondial une chinoise qui a obtenu le nationalité d'un pays européen. Je crois bien connaître le ping, les mecs et les filles qui jouent à haut niveau sont des super athlètes et ça me gonfle quand, par ignorance, on assimile cette discipline à l'image de deux vieux qui tapent la baballe sur une table de ping installée dans l'arrière salle d'un bistrot.
Allez, bon week-end et bonne chance contre Grenoble. ;)
 
Justement pas. J'ai fais un sujet il y a 4-5 ans sur cette histoire de terrain en plastique. Les oyonnaxiens se sont dit qu'ils étaient suffisamment bons pour jouer des équipes en dehors de leur bourbier. Et c'est ce qui a probablement perdu Oyo.
Le traquenard de la partie boueuse leur a longtemps permis de niveler le jeu des équipes visiteuses avec quelques victoires de prestige gagnées de 3 points d'écart, notamment en Top 14 en 13/14 ou 14/15. Mais depuis qu'ils ont leur terrain en plastique, le nombre de victoires à domicile a chuté.
Et je ne crois pas que ça soit juste dû à leur gros entraîneur qui avait logiquement bâti son équipe sur le tryptique: "du lourd, de l'agressif, un botteur et des crampons de 18".

EDIT: j'adore mon triptyque!
Et qui c'était leur gros entraineur?Le prognathe?haha;de toutes façons depuis leur match "arrangé" contre Brive je ne peux plus encadrer cette équipe.
 
Retour
Haut