• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La question du moment...la réponse qui tue?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Il veut récupérer 5 briques? Je lui déconseille de faire ça car 5 trous dans le mur des légendes ça va faire moche et ça va surtout se voir.
OK je sors :coucou::coucou::coucou::coucou:
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Les cautions sont faites pour être récupérées quand la situation le permet. D'autant que de toute façon, si le budget n'est pas bouclé il lui faudra remettre au pot encore une fois. Je doute très fort qu'il fasse une opération blanche quand bien même il revendrait ses actions au prix où il les a achetées.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Les cautions sont faites pour être récupérées quand la situation le permet. D'autant que de toute façon, si le budget n'est pas bouclé il lui faudra remettre au pot encore une fois. Je doute très fort qu'il fasse une opération blanche quand bien même il revendrait ses actions au prix où il les a achetées.

Et même s'il perd 2 ou 3 millions, pour avoir ruiné les rêves de centaines de milliers de fans (voir nos réseaux sociaux), c'est pas cher payé... Le déficit moral, il est bien plus lourd...
 
Haut Bas