Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La question du moment...la réponse qui tue?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 12 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 253 / 75 / -8

Partager cette page

Et pourquoi pas?Pour essayer de comprendre,au dela des manipulations financiéres ,et des intéréts particuliers des uns et des autres qui me dégoutent ,si ce que tu racontes est avéré.Pour comprendre et faire en sorte que cela ne se reproduise plus,que nous ne soyons plus jamais la risée de la France du Rugby.Le reste ,dans un rugby pro aussi pourri,le TOp 14 en particulier,rien ne m'étonnera pour tout ce qui concerne la circulation du pognon.Vivement que tout cela cesse ,mais apparemment c'est pas prét de s'arréter.Il y a quand méme un truc avec lequel je suis d'accord avec toi.Quand on a échoué aussi lamentablement,on se retire,d'une façon ou d'une autre

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 020 / 20 / -10

3. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +354 / 16 / -2
    Premières nouvelles du front : Juste une brève sortie de tranchée, on envoie un éclaireur tirer une première salve pour tester la défense adverse ...

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List

Partager cette page