• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La question du moment...la réponse qui tue?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 426
Réactions
1 016
Je n'ai jamais calomnié personne ici... Peut-être que Rivière laissera plus de cadavres dans les placards que Goze au final, mais ça on ne le saura que plus tard.

Exactement, mais fais gaffe, Goze fût un véritable serial killer durant son mandat, çà sera quand même compliqué pour rivière de le battre "question cadavres"...lol
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Et même s'il perd 2 ou 3 millions, pour avoir ruiné les rêves de centaines de milliers de fans (voir nos réseaux sociaux), c'est pas cher payé... Le déficit moral, il est bien plus lourd...
Bien d'accord avec ça, mais là tu passes à autre chose. Comme vous vous arrangez quand même les gars, c'est abusé!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et même s'il perd 2 ou 3 millions, pour avoir ruiné les rêves de centaines de milliers de fans (voir nos réseaux sociaux), c'est pas cher payé... Le déficit moral, il est bien plus lourd...
Oui, mais si tu suivais un peu l e forum patron :D , il y a des types "ici", qui te disent qu'un supporter c'est fait pour supporter et fermer sa gueule , donc ........ta phrase est complétement obsolète ! :raison:
Ce monde est fou . :cogite:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 078
C'est quand même effarant qu'il préfère récupérer une partie de sa mise au lieu d'essayer de fortifier son équipe pour pouvoir se maintenir en Top 14.
Effarant et stupide! Je doute de son amour pour l'Usap . Et on comprend que l'Usap n'est qu'un moyen d'augmenter sa notoriété et de flatter son ego .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est quand même effarant qu'il préfère récupérer une partie de sa mise au lieu d'essayer de fortifier son équipe pour pouvoir se maintenir en Top 14.
Effarant et stupide! Je doute de son amour pour l'Usap . Et on comprend que l'Usap n'est qu'un moyen d'augmenter sa notoriété et de flatter son ego .

Je l'ai répété depuis le début de la saison incessamment, avec 3 joueurs de plus de calibre international et aux postes clés et on se maintenait les doigts dans le nez. Mais à part ça, il a fait des économies de bout de chandelle, et j'espère bien que ça lui coutera bien plus cher que ça. Quel gestionnaire en bois sérieux !
 
Haut Bas