• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La question du moment...la réponse qui tue?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
franchement, je me demande comment il a fait du fric ce type... En vendant du sable à des touaregs... haha haha

volkswagen-touareg-1.jpg
 

Gedin

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
24
Et même s'il perd 2 ou 3 millions, pour avoir ruiné les rêves de centaines de milliers de fans (voir nos réseaux sociaux), c'est pas cher payé... Le déficit moral, il est bien plus lourd...

C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos

****** alors là si y en a bien un qui ne peut pas se blairer les gilets jaunes c'est bien moi haha haha Tu me connais TRES mal haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 397
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos

Ce que je lui reproche, c'est de cacher son ambition de partir en perdant le moins de thunes possibles. Il s'est embourbé dans un truc qu'il ne maitrise pas, dans un sport qu'il ne connait pas, dans un environnement qu'il ne connait. Moralité, voilà les désastres.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 543
Réactions
2 079
C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos
Non , moi je n'irai pas dévaliser la boutiques . premièrement , il n'y a rien qui me plaise .
Deuxièmement, la boutique n'est pas à lui , elle est à l'Usap (ou du moins je crois) .
Si je gagne au loto comme tu dis et que j'investisse dans l'Usap , en cs de montée j'essaierai par tous les moyens de consolider l'équipe pour faire qu'on se maintienne en Top 14 parce que c'est mieux pour l'équipe et surtout pour mes investissement .
Alors que lui , il a dit je m'en tape du maintien du moment que j'ai récupéré mes cautions .
Si cela s'avère exact , qu'il a récupéré ses cautions, il est méprisable.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Ce que je lui reproche, c'est de cacher son ambition de partir en perdant le moins de thunes possibles. Il s'est embourbé dans un truc qu'il ne maitrise pas, dans un sport qu'il ne connait pas, dans un environnement qu'il ne connait. Moralité, voilà les désastres.

Le dénouement approche ... Espoir ou craintes pour l'USAP ?
 
Haut Bas