• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap piste un black de l asm

Wé, j'arrive bien à me comprendre. Toi moyen non?
Et oui je sais ce que j'ai dit gros lard.
Je mets bien que "a l'heure actuelle c'est presque impossible " parce que les clubs sont frileux à faire jouer beaucoup de jeunes en Top14 . Toi le premier n'en veux pas . Tu veux que je te sorte tes messages ducon ?
T'es plus rigolo quand tu t'essayes au comique. :D
 
Et oui je sais ce que j'ai dit gros lard.
Je mets bien que "a l'heure actuelle c'est presque impossible " parce que les clubs sont frileux à faire jouer beaucoup de jeunes en Top14 . Toi le premier n'en veux pas . Tu veux que je te sorte tes messages ducon ?
T'es plus rigolo quand tu t'essayes au comique. :D

Mouhhhhahhhahahahaaaa! Le "ou l'inverse"c'est une vanne! Faut pas l'appliquer au pied de la lettre. C'est pas on dit un truc et le lendemain l'inverse banaste! T'as trop joué première ligne la tulope!
 
Mouhhhhahhhahahahaaaa! Le "ou l'inverse"c'est une vanne! Faut pas l'appliquer au pied de la lettre. C'est pas on dit un truc et le lendemain l'inverse banaste! T'as trop joué première ligne la tulope!
T'as raison de pas cacher ta joie ducon. Te la raconte pas , peu de gens vont t'applaudir .
Talonneur la tulope ouaiiiis ma fiote .:raison:
 
Retour
Haut