• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap piste un black de l asm

Ce serait un sacré coup...
D'autant qu'il peut dépanner à plusieurs postes où nous avons quelques difficultés.

Là aussi à confirmer car plusieurs clubs sont sur le coup.

C'est un excellent joueur qui sait tt faire avec un ballon, mais 34 ans cette année une grosse blessure et c'est une opération quasi blanche. A 35 ans il aura pt etre moins de canne pour jouer 15, et une saison complète au centre c'est éprouvant physiquement (à part pour taumeopeau)
 
C'est un excellent joueur qui sait tt faire avec un ballon, mais 34 ans cette année une grosse blessure et c'est une opération quasi blanche. A 35 ans il aura pt etre moins de canne pour jouer 15, et une saison complète au centre c'est éprouvant physiquement (à part pour taumeopeau)
Il me semble que Mafi fini chez nous a 36 ans
Cette saison il est titulaire indiscutable à l’asm
Je pense pas qu’en un an il va perdre toute ses capacités , alors oui il peut se blesser , mais signer ce type de joueur est une occasion à saisir car elle va pas se présenter de si tôt
Ça fait un moment qu’on cherche un cerveau dans notre ligne d’arrière et là on la peut être trouver on va pas jouer les fines bouches quand même
 
Bon là ça me semble très pertinent.

Un All Black et pas à 2 sélections, il ferait des ravages en proD2 et ferait plus que l'affaire en Top 14.

Comme dit le type peut jouer centre-arrière et même 10 si je ne me trompe pas.
Bref un couteau suisse et une vraie plus value pour nos jeunes qui joueront à ses côtés. Attention quand même au quota jiff sur la feuille de match, car ça m'étonnerait que Laidlaw ou Toeava viennent chauffer le banc.

Il nous manquerait juste un droitier.
 
Il me semble que Mafi fini chez nous a 36 ans
Cette saison il est titulaire indiscutable à l’asm
Je pense pas qu’en un an il va perdre toute ses capacités , alors oui il peut se blesser , mais signer ce type de joueur est une occasion à saisir car elle va pas se présenter de si tôt
Ça fait un moment qu’on cherche un cerveau dans notre ligne d’arrière et là on la peut être trouver on va pas jouer les fines bouches quand même

Il finit à 36, il n'arrive pas ça change tt, et surtout il jouait en d2 !? bien sur que toeva se balladera en d2 mais perso c'est pas ce que je lui demanderais. On est premier avec taumeopeau qui est un bon joueur mais qui n'a pas la classe de toeava. Après c'est certain que meme sur une jambe il apporterait une touche technique que personne ne peut amener actuellement. Mais faut pas se leurrer c'est comme chouly, ça t'apporte énormément mais si tu montes ça sera en difficulté et battu le plus svnt face au yato, macalou et cie.
 
En 10 ça se rapproche de Tedder apparemment.. il se dit ça mais je ne suis pas dans les petits papiers de la madame non plus
 
En 10 ça se rapproche de Tedder apparemment.. il se dit ça mais je ne suis pas dans les petits papiers de la madame non plus
A moins de monter, j’ai du mal à imaginer un autre joueur arriver à la charnière. Surtout si nous sommes sur Toeava qui peut dépanner à ce poste !
Laidlaw, Ecochard, Deghmache, Rodor, Suchier, Étienne. Ça fait six joueurs pro, c’est juste énorme pour la D2 ! Même si on libérait quelqu’un, ça fait vraiment beaucoup.
 
A moins de monter, j’ai du mal à imaginer un autre joueur arriver à la charnière. Surtout si nous sommes sur Toeava qui peut dépanner à ce poste !
Laidlaw, Ecochard, Deghmache, Rodor, Suchier, Étienne. Ça fait six joueurs pro, c’est juste énorme pour la D2 ! Même si on libérait quelqu’un, ça fait vraiment beaucoup.

Depuis l'année derniere on assiste à des corrections de recrutement, etienne peut descendre en 15, mais c'est sur que ça fait trop avec de plus une pyramide des ages peu "variée". Et c'est sans compter les "espoirs" qui servent en général de 3eme choix.
C'est enorme pour la d2 mais aussi pour le top 14 et on ne peut pas se permettre de sous utiliser un ecochard/degmache + rodor qui va changer de statut et dc de contrat et surtout de coût.
Il faudrait à minimum "libérer" un suchier et un 9
 
Retour
Haut