• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap piste un black de l asm

IL y a encore des mecs sur ce forum qui pensent qu'on peut se payer des Macalou ou des Yato coe si on allait acheter une baguette de pain. I' faut redescendre un peu. Les seuls choix qu'on a c'est de prendre des star en fin de course ou des jeunes prometteurs. Les jeunes on les a i's sont premier de leur championnat et cette fois ci on recrute des mecs qui ont un CV et une expérience encore jamais vu à l'USAP. Moi ça me va très bien.

Et y a encore des mecs sur ce forum qui répondent sans lire ou comprendre le post initial. Tu me diras oû tu as vu que je pensais qu'on pourrait se payer un yato ?
Je parle d'un joueur de classe mondiale, à la technique inégalée dans notre effectif mais j'émets juste des doutes sur sa capacité à tenir physiquement au centre tte une saison et une baisse de vitesse pour jouer arrière. Et dans un autre message je dis également que ce type de joueur expérimenté peut nous permettre d'etre devant l'autre promu (si 2 accessions) ou un brive par exemple et que ça serait déja très bien, mais ils ne pourront pas nous permettre de battre des équipes autour de la 8eme place.
Ps: pour tes jeunes le fait d'avoir une équipe qui tourne en espoir n'est en aucun cas un gage d'avoir des joueurs aptes pour le groupe pro, surtout en top 14.
 
Ps: pour tes jeunes le fait d'avoir une équipe qui tourne en espoir n'est en aucun cas un gage d'avoir des joueurs aptes pour le groupe pro, surtout en top 14.
C'est un peu le mal du rugby Français quand même ....
On a du mal à faire confiance à des jeunes qu'ils aient le niveau ou pas .
Il faut un peu les endurcir au mal et leur donner un peu de temps mais surtout leur chance ..
Je pense que la PROD2 peut se permettre de le faire , le TOP14 c'est presque impossible à l'heure actuelle .
 
T'aimes te comprendre le gros , hein ?

Je pense que la PROD2 peut se permettre de le faire , le TOP14 c'est presque impossible à l'heure actuelle .

Si nous montons l'année prochaine, nous pourrons peut être compter sur cette vague de jeunes Espoirs qui cette année nous régale . A condition bien sur, de les garder au club .
De toute manière, ce n'est pas "Que" dans le recrutement de joueurs , que nous devons compter puisque financièrement, notre président peine à dépoussiérer son carnet d'adresse ...

Wé, j'arrive bien à me comprendre. Toi moyen non?
 
Retour
Haut