• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L usap piste un black de l asm

C'est un excellent joueur qui sait tt faire avec un ballon, mais 34 ans cette année une grosse blessure et c'est une opération quasi blanche. A 35 ans il aura pt etre moins de canne pour jouer 15, et une saison complète au centre c'est éprouvant physiquement (à part pour taumeopeau)
Il me semble que Mafi fini chez nous a 36 ans
Cette saison il est titulaire indiscutable à l’asm
Je pense pas qu’en un an il va perdre toute ses capacités , alors oui il peut se blesser , mais signer ce type de joueur est une occasion à saisir car elle va pas se présenter de si tôt
Ça fait un moment qu’on cherche un cerveau dans notre ligne d’arrière et là on la peut être trouver on va pas jouer les fines bouches quand même
Il finit à 36, il n'arrive pas ça change tt, et surtout il jouait en d2 !? bien sur que toeva se balladera en d2 mais perso c'est pas ce que je lui demanderais. On est premier avec taumeopeau qui est un bon joueur mais qui n'a pas la classe de toeava. Après c'est certain que meme sur une jambe il apporterait une touche technique que personne ne peut amener actuellement. Mais faut pas se leurrer c'est comme chouly, ça t'apporte énormément mais si tu montes ça sera en difficulté et battu le plus svnt face au yato, macalou et cie.
ce sont deux mecs qui sont encore titulaire dans une équipe du top 4 du top 14
Donc je pense qu il seront encore présent physiquement la saison prochaine
Après l’usap s’il monte jouera le maintien et avec ce type de joueur ça peut le faire
 
Il finit à 36, il n'arrive pas ça change tt, et surtout il jouait en d2 !? bien sur que toeva se balladera en d2 mais perso c'est pas ce que je lui demanderais. On est premier avec taumeopeau qui est un bon joueur mais qui n'a pas la classe de toeava. Après c'est certain que meme sur une jambe il apporterait une touche technique que personne ne peut amener actuellement. Mais faut pas se leurrer c'est comme chouly, ça t'apporte énormément mais si tu montes ça sera en difficulté et battu le plus svnt face au yato, macalou et cie.

IL y a encore des mecs sur ce forum qui pensent qu'on peut se payer des Macalou ou des Yato coe si on allait acheter une baguette de pain. I' faut redescendre un peu. Les seuls choix qu'on a c'est de prendre des star en fin de course ou des jeunes prometteurs. Les jeunes on les a i's sont premier de leur championnat et cette fois ci on recrute des mecs qui ont un CV et une expérience encore jamais vu à l'USAP. Moi ça me va très bien.
 
Le durcissement des JIFF fait que pas mal de très bon non JIFF n'auront plus assez de place en top 14.

Un recrutement pour l'instant qui semble assez heureusement loin de celui de 2018!
 
Le durcissement des JIFF fait que pas mal de très bon non JIFF n'auront plus assez de place en top 14.

Un recrutement pour l'instant qui semble assez heureusement loin de celui de 2018!
Notre équipe dirigeante malheureusement fait des erreurs mais heureusement semblent apprendre de celle ci
Et anticipe les venus pour éviter d’avoir à recruter au dernier moment à certains postes
Enfin on verra qui signe réellement
Mais si l’info est dans l’indépendant c’est qu à priori les joueurs discutent avec le club mais bon tant que c’est pas signé .......
 
Calmons nous les amis. Déjà il s’agit de contact que ça soit avec Laidlaw et Toeava.
Moi la chose qui me met la « puce » à l’oreille et qui ne « m’enflamme » pas encore est que dans l’article, l’indépendant parle de « contact » et que le joueur est pisté par Pau. De plus le club aurait contacté Ngatai sachant qu’il évolue souvent en 12 et Toeava lui en 13.

N’oublions que nous sommes en pleine période où les agents cherchent activement un contrat à leurs poulains et lorsque Laidlaw comme Toeava est en contact avec notre club bien souvent ils le sont avec d’autres clubs également. Souvenez-vous qu’il y a peu l’indépendant parlait de Sagote. Nous passons d’un centre de d2, à un 12 de Lyon et un 13 de l’ASM.
 
Retour
Haut