• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Il ne faut pas renouveller les mêmes erreurs que par le passé et ne pas hésiter à faire tourner les postes où il y a du monde et je pense notamment à notre troisième ligne où il faut faire participer RABAT, BACHELIER , BASILAIA ! N'attendons pas les blessures et les suspendus pour les sortir du placard ! Il faut leur donner du temps de jeu maintenant !!!!
 
Et bien ,l'Indep nous "refroidit" ce matin !

Les changements sont opligatoires donc ...ils ne nous ont pas trop mal réussi vendredi dernier...alors on continue !

BECASSEAU GENEVOIS MECHDLISHVILI ( CUSTOJA CARBOU DAVID )
VILACECA KULEMIN (CHARLON)
ANDRE BRAZO VIVALDA (BASILAIA)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD SEGUY)
ARTRU MAFI TORFS MICHEL (PUJOL)
BOUSQUET

Même sentiment que tout est possible à ALBI avec ce groupe là !
Que le peu de supporters qui vont y être soient les plus heureux "du monde" ...j'en connais quelques uns ,profitez !!!!!!!!!!!!

Allez l'USAP !

Volem l'impossiple per arrivar al possiple (L LLACH corrigé mrgreen )
 
Finalement et par rapport à la semaine dernière :

En première ligne, outre les 3 de la semaine dernière, Carbou revient et Christophe David retrouvera une place de pilier.

En seconde ligne, l'effectif est au complet. Peut être Vilaceca en début de match ou un repositionnement de Vivalda

En 3ème ligne, Pérez est forfait mais André est apte.

Derrière il n'y a aucun changement.

J'ai entendu Patat vendredi après le match, disant que l'USAP avait tourné avec le même noyau de joueurs sur les premiers matchs et qu'à Albi on allait faire tourner un peu.

Ce pourrait être

Bécasseau-Carbou-Micheldevichy (Genevois-David-Custoja)
Vilaceca-Vivalda (Chalureau)
André-Brazzo-Beaux (Basilaia-Rabat)
Duvenage-Selponi
Pujol-Mafi-Torf-Artru (Ecochard-Michel)
Bousquet
 
Bécasseau Genevois David (Custoja Carbou Michelvili)
Vilaceca Charlon (Kulémine)
André Basilaia Vivalda (Beaux, Brazo)
Duvenage Selponi (Ecochard)
Artru Mafi Torf Pujol
Bousquet (Michel)
 
J'ai l'impression que vilaceca a du mal a démarré ! Il est moins percutant que le début de saison dernière !

J'ai aussi l'impression que Charlon a progressé par rapport à l'an dernier. En densité physique d'abord et puis dans la justesse du jeu quand il était un peu chien fou l'an dernier.

Kulemin était fâché avec Hyardet et un peu mis à l'écart après sa participation à des matchs internationaux. Il semble que Patat/Gelez aient rétabli de bonnes relations.

Je ne sais pas si Vilaceca a baissé, mais quand il est rentré le rendement de l'USAP n'a pas vraiment baissé. Alors comme la saison est longue et que l'idéal serait d'échapper aux phases finales pour monter direct, le classement des joueurs et les équipes-types n'ont pas d'utilité. Au contraire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut