• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Albi ça rappelle plusieurs chose, notre première victoire à l'extérieur en pro D2.... et notre première défaite à la maison en pro D2
Albi semble être dans une bonne dynamique avec deux victoires à l'extérieur d'affilée
cela dit au contraire de l'an dernier notre équipe semble avoir les qualités pour être capable de guerroyer à l'extérieur.....
Je pense qu'il faut tenter un coup, sans pression toutefois puisqu'on a déja une victoire à l'extérieur, mais je suis sûr que c'est pas impossible
 
Albi ça rappelle plusieurs chose, notre première victoire à l'extérieur en pro D2.... et notre première défaite à la maison en pro D2
Albi semble être dans une bonne dynamique avec deux victoires à l'extérieur d'affilée
cela dit au contraire de l'an dernier notre équipe semble avoir les qualités pour être capable de guerroyer à l'extérieur.....
Je pense qu'il faut tenter un coup, sans pression toutefois puisqu'on a déja une victoire à l'extérieur, mais je suis sûr que c'est pas impossible
En vérité , c'est la 4ième journée mais que la 3ième pour nous , attention au centre AFUSIPA TAUMOEPEAU , très bon centre , 2 essais hier contre le BO , il a largement sa place en top 14 , a surveiller de très près , j'espère qu'un jour l'USAP le recrutera
 
j'ai regardé leur match contre Biarritz hier soir et c'est difficile de porter un jugement sur cette équipe tellement l'équipe de Biarritz était mauvaise. Par contre leur talonneur et leur 8 seront blessés la semaine prochaine. Si on joue le même type de match que face à Carcassonne je pense qu'on a les moyens de faire un coup chez eux.
 
j'ai regardé leur match contre Biarritz hier soir et c'est difficile de porter un jugement sur cette équipe tellement l'équipe de Biarritz était mauvaise. Par contre leur talonneur et leur 8 seront blessés la semaine prochaine. Si on joue le même type de match que face à Carcassonne je pense qu'on a les moyens de faire un coup chez eux.

ça aussi, Biarritz je comprend, quand je vois leur effectif, ils sont armés pour jouer la montée normalement.....
Ils ont des blessés? tant mieux, on verra si ils ont du banc pour remplacer, nous en tout cas il semblerait qu'on en ait.
 
En vérité , c'est la 4ième journée mais que la 3ième pour nous , attention au centre AFUSIPA TAUMOEPEAU , très bon centre , 2 essais hier contre le BO , il a largement sa place en top 14 , a surveiller de très près , j'espère qu'un jour l'USAP le recrutera

C'est vrai...du coup on dira journée 4 contre dax et ça rectifiera:6775:
faut faire en sorte qu'il ait pas de ballon le centre, à nos avants de faire le nécessaire
 
j'ai regardé leur match contre Biarritz hier soir et c'est difficile de porter un jugement sur cette équipe tellement l'équipe de Biarritz était mauvaise. Par contre leur talonneur et leur 8 seront blessés la semaine prochaine. Si on joue le même type de match que face à Carcassonne je pense qu'on a les moyens de faire un coup chez eux.

Et si Bousquet est en réussite...
 
j'ai regardé leur match contre Biarritz hier soir et c'est difficile de porter un jugement sur cette équipe tellement l'équipe de Biarritz était mauvaise. Par contre leur talonneur et leur 8 seront blessés la semaine prochaine. Si on joue le même type de match que face à Carcassonne je pense qu'on a les moyens de faire un coup chez eux.

Effectivement c'est difficile de juger les 2 équipes parce que l'USAP a fait un très gros match à Carcassonne mais était-ce parce que l'USAP était trop forte ou que Carcassonne était faible ? Voire un peu des deux ? Tandis qu'Albi a perdu contre Bayonne et joué Bourgoin, Biarritz 2 équipes en difficulté. Même si Bourgoin sur sa première mi-temps vs Albi aurait peut-être mérité la victoire !
 
Retour
Haut