• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Bécasseau Genevois David (Custoja Carbou Michelvili)
Vilaceca Charlon (Kulémine)
André Basilaia Vivalda (Beaux, Brazo)
Duvenage Selponi (Ecochard)
Artru Mafi Torf Pujol
Bousquet (Michel)

Compo qui tient la route compte tenu de l'effectif disponible. Par contre Vilaceca semble très très en dedans (la reprise est difficile ?). Pourquoi pas alors Vivalda en 2ème ligne avec Kulemine, Charlon (et Chalureau qu'il faudra bien intégrer un jour).
pas de soucis en 3ème ligne, on a du matos (Brazo incontournable, Basilaia, Beaux, André, Rabat, Bachelier).
Pour les 1ères lignes et 3/4 c'est OK !
Une victoire à Albi, c'est dans les cordes de ce groupe, si Bousquet nous sort sa prestation carcassonnaise dans les tirs au but.
 
J'ai aussi l'impression que Charlon a progressé par rapport à l'an dernier. En densité physique d'abord et puis dans la justesse du jeu quand il était un peu chien fou l'an dernier.

Kulemin était fâché avec Hyardet et un peu mis à l'écart après sa participation à des matchs internationaux. Il semble que Patat/Gelez aient rétabli de bonnes relations.

Je ne sais pas si Vilaceca a baissé, mais quand il est rentré le rendement de l'USAP n'a pas vraiment baissé. Alors comme la saison est longue et que l'idéal serait d'échapper aux phases finales pour monter direct, le classement des joueurs et les équipes-types n'ont pas d'utilité. Au contraire.

Vilaceca a été 28 fois titulaire l'an passé. Hyardet a du le cramer donc c'est pas étonnant qu'il ait du mal en début de saison... Cela n'est pas gênant car Charlon et Kulémin tiennent bien la baraque.
Après c'est intéressant d'avoir trois joueurs de bon niveau et de densité équivalente. N'oublions pas que Vivalda peut faire la maille en cours de saison en deuxième ligne...
 
Compo qui tient la route compte tenu de l'effectif disponible. Par contre Vilaceca semble très très en dedans (la reprise est difficile ?). Pourquoi pas alors Vivalda en 2ème ligne avec Kulemine, Charlon (et Chalureau qu'il faudra bien intégrer un jour).
pas de soucis en 3ème ligne, on a du matos (Brazo incontournable, Basilaia, Beaux, André, Rabat, Bachelier).
Pour les 1ères lignes et 3/4 c'est OK !
Une victoire à Albi, c'est dans les cordes de ce groupe, si Bousquet nous sort sa prestation carcassonnaise dans les tirs au but.

Je pense que le combat devant sera féroce contre Albi. Donc, il faut être capable de remplacer en cours de match nos piliers (d'où Carbou et Michelvili sur le banc) et de densifier en force de pénétration notre troisième ligne vers l'heure de jeu (Beaux et Brazo)... Après si Bousquet enquille et que l'on prend le score, tout est possible........
 
Vilaceca a été 28 fois titulaire l'an passé. Hyardet a du le cramer donc c'est pas étonnant qu'il ait du mal en début de saison... Cela n'est pas gênant car Charlon et Kulémin tiennent bien la baraque.
Après c'est intéressant d'avoir trois joueurs de bon niveau et de densité équivalente. N'oublions pas que Vivalda peut faire la maille en cours de saison en deuxième ligne...

J'oublierai pas Chalureau. Je le laisserais pas moisir en espoir avant de l'intégrer. A moins qu'ils ne préfèrent attendre Dax.
 
J'oublierai pas Chalureau. Je le laisserais pas moisir en espoir avant de l'intégrer. A moins qu'ils ne préfèrent attendre Dax.

T'as raison concernant Chalureau...et dans le cadre de faire tourner l'effectif, il pourrait être titulaire pour la réception de Dax...
 
Pitié, pas de Selponi, il a fait un match horrible contre Mont de Marsan.
le gars il arrive , nouveau club , nouveaux partenaires , manque de repères , tout le monde n'est pas Dan Carter . :? Laisse lui au moins le temps de s'adapter avant de le descendre .
 
Retour
Haut