• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

tu penses trouver la réponse sur le forum ?


je propose un QCM pour répondre.

a) Moulinas fait partie du staff et prend l'avis du Forum.

b) Moulinas réfléchit à haute voix et partage son interrogation avec nous

c) Moulinas commente auprès du Président Rivière les choix du staff et donc prend l'avis du forum

d) Moulinas est David Marty lui même et il glisse l'idée sur le forum qui sera lu par le staff.

e) Moulinas est l'entraineur d'Albi et il se renseigne

f) Moulinas c'est Torfs qui prêche le faux pour savoir le vrai et savoir s'il joue ce soir ou pas.

G) On finira tous idiots sur ce forum, moi le premier.
 
je propose un QCM pour répondre.

a) Moulinas fait partie du staff et prend l'avis du Forum.

b) Moulinas réfléchit à haute voix et partage son interrogation avec nous

c) Moulinas commente auprès du Président Rivière les choix du staff et donc prend l'avis du forum

d) Moulinas est David Marty lui même et il glisse l'idée sur le forum qui sera lu par le staff.

e) Moulinas est l'entraineur d'Albi et il se renseigne

f) Moulinas c'est Torfs qui prêche le faux pour savoir le vrai et savoir s'il joue ce soir ou pas.

G) On finira tous idiots sur ce forum, moi le premier.
C'est bon, suis habillé pour l'hiver lol C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....
Je te rassure, je suis juste un supporter lambda ...
 
C'est bon, suis habillé pour l'hiver lol C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....
Je te rassure, je suis juste un supporter lambda ...

Ben non , ta question n'est pas con ... Je me la suis posé également
Mais c'est compliqué de dire à Torfs (qui n'a pas démérité en défense contre MDM) : Bon , David est de retour , tu devais jouer titulaire mais finalement tu sors de l'équipe .

J'pense qu'il vaut mieux garder Marty pour la venue de Dax (qu'il ne faudra pas prendre à la légère ,car on aurait l'air bien con !)
 
Ben non , ta question n'est pas con ... Je me la suis posé également
Mais c'est compliqué de dire à Torfs (qui n'a pas démérité en défense contre MDM) : Bon , David est de retour , tu devais jouer titulaire mais finalement tu sors de l'équipe .

J'pense qu'il vaut mieux garder Marty pour la venue de Dax (qu'il ne faudra pas prendre à la légère ,car on aurait l'air bien con !)

De toute façon, suspension ou non de Marty, Torfs doit absolument avoir du temps de jeu. Et puis, en l'absence de Perez et Marty, les albigeois n'auront personne en face à faire dégoupiller...
 
C'est bon, suis habillé pour l'hiver lol C'est vrai que ma question était con, mais on en voit tellement....
Je te rassure, je suis juste un supporter lambda ...

Lol mais non elle est pas con ta question...moi aussi je me la suis posé...ce que je voulais dire...c'est " tu penses que le staff va nous faire la primeur de cette info"........lol et relol
 
Retour
Haut