• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Cela me fait tout drôle ,à moins d'1 h du coup d'envoi ,des copains sont au stadium d'ALBI ,prêts à perdre leur voix et je vais regarder l'USAP à la TV...

Comme tout le monde ,je vais "souffrir" et "pousser" (non je n'ai pas la tv installée aux toilettes !) pour l'USAP ...mais que j'aimerai être là bas ...Merci à M TINGAUD et la LNR pour ces superbes idées à la con ...augmenter la "visibilité" de la PRO D2 ...me tarde de voir l'affluence de ce soir et l'avis du trésorier albigeois tiens !

J'ai tout lu sur le site ,le forum et ...aussi leur forum ;tout le monde attend un match de costauds ,ce sera le cas ..

Le staff et les joueurs doivent vraiment tout faire pour rester dans le haut du classement à la fin de ce bloc ,donc GAGNER !

Allez l'USAP !
 
Cela me fait tout drôle ,à moins d'1 h du coup d'envoi ,des copains sont au stadium d'ALBI ,prêts à perdre leur voix et je vais regarder l'USAP à la TV...

Comme tout le monde ,je vais "souffrir" et "pousser" (non je n'ai pas la tv installée aux toilettes !) pour l'USAP ...mais que j'aimerai être là bas ...Merci à M TINGAUD et la LNR pour ces superbes idées à la con ...augmenter la "visibilité" de la PRO D2 ...me tarde de voir l'affluence de ce soir et l'avis du trésorier albigeois tiens !

J'ai tout lu sur le site ,le forum et ...aussi leur forum ;tout le monde attend un match de costauds ,ce sera le cas ..

Le staff et les joueurs doivent vraiment tout faire pour rester dans le haut du classement à la fin de ce bloc ,donc GAGNER !

Allez l'USAP !

Lui c'est vraiment une ***** .
Il te met en place sa ***** , et il se casse :cartonr:
J’espère qu'ils redescendront dès cette année , et qu'on pourra lui faire un gros :495811: en montant
 
Drôle de première mi temps...on a la possession, la volonté de produire du jeu et on se fait percer deux fois !!!
 
Le hold up c'est Albi qui le fait, mais l'USAP domine en jouant bêtement et avec des approximations qui montent un relâchement mental. C'est dommage, il y avait la place.
 
Mouais, bizarre, stupide faute de Chalureau à 0-3 , une sale libération de balle et on passe à 14-3 sur un contre...

Trop de fautes stupides et d'en avants, sinon c'est pas trop mal, même si ils ont pris le dessus en mêlée.

Dommage qu'on se fasse larguer en l'espace de deux minutes...
 
on est assez faible derrière.. il nous manque un peu de folie, le départs de Mjekevu et Votu se voient malgré les critiques qui fusaient contre eux l'an dernier.
 
Retour
Haut