• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo est la priorité de ce poids lourd du TOP14

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 025
Je suis à 99% sûr qu'il ne sera jamais Jiff, cela avait déjà déjà été débattue ici et Rolland l'avait dit à la Radio , il est arrivé trop tard .
(Bon après le règlement est tellement flou et inaccessible pour le grand public que je laisse 1% de doute )
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Il faudrait surtout que certains ouvrent les yeux sur les dérives pathétiques de ce sport, cautionnées par un grand nombre de supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Non un joueur n’a pas raison de partir au bout d’un an d’un club qui lui a permis de s’ouvrir les portes d’une belle carrière professionnelle, surtout lorsqu’il est lié avec contractuellement.
C’est un manque de respect, d’intelligence et de reconnaissance.

Le phénomène aurait pu être enrayé en partie :
- si certains jeunes prometteurs comme Jaminet avaient su résister, et montrer la voie aux idiots avides d’argent, en allant au bout de son contrat.
- Et si certains supporters étaient moins stupides à trouver ce genre de pratique acceptable sous couvert d’un salaire supérieur.

En quoi le fait de ne pas respecter un contrat est il acceptable ?

L’argent n’explique pas tout et ne cautionne pas tout. Mais il fait faire n’importe quoi à certains, admirés par ceux qui n’en ont jamais eu.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Et alors ? Toulouse a 3 équipes La Rochelle 2,5 Toulon 2,5 l'année prochaine. Peut être qu'il sera jiff l'année prochaine quelq'un a l'info ? Je trouve ça étonnant cet engouement pour Oviedo qui va sûrement manquer 1/4 du championnat chaque Année.

Peut être parce que qd tu enlèves un 1/4 il en reste 3 non ?
Et avoir une machine comme lui les 3/4 du championnat c est juste excellent.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
C’est un manque de respect, d’intelligence et de reconnaissance.

Le phénomène aurait pu être enrayé en partie :
- si certains jeunes prometteurs comme Jaminet avaient su résister, et montrer la voie aux idiots avides d’argent, en allant au bout de son contrat.
- Et si certains supporters étaient moins stupides à trouver ce genre de pratique acceptable sous couvert d’un salaire supérieur.
Poster "Jaminet à la niche": selon toi, c'est du respect, de l'intelligence ou de la reconnaissance ?

Traiter d'idiots avides d'argent les Forletta, Walker, Roussel, Jaminet et demain Tedder ou d'autres : selon toi, c'est du respect, de l'intelligence ou de la reconnaissance ?

Traiter certains supporters (en pratique tous ceux qui ne partagent pas ta conception du sport pro) de stupides : selon toi, c'est du respect, de l'intelligence ou de la reconnaissance ?

Quand l'hôpital se fout de la charité :raison:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
La différence majeure entre bayonne et l USAP est la compétence du président , celui de bayonne a rassemblé autour de lui des actionnaires qui se sont portés cautions pour l agrandissement du stade suite au prêt fait par le club , chez nous on demande à la mairie ,département ,et région de participer sans que le club se mouille . Tant que nous resterons dernier club en masse salariale , nous perdrons chaque année nos meilleurs joueurs , donc aucun espoir de se stabiliser en top 14
Je reste persuader que ce n'est pas le but de rivière de se maintenir en top14..
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
La différence majeure entre bayonne et l USAP est la compétence du président , celui de bayonne a rassemblé autour de lui des actionnaires qui se sont portés cautions pour l agrandissement du stade suite au prêt fait par le club , chez nous on demande à la mairie ,département ,et région de participer sans que le club se mouille . Tant que nous resterons dernier club en masse salariale , nous perdrons chaque année nos meilleurs joueurs , donc aucun espoir de se stabiliser en top 14
Je reste persuader que ce n'est pas le but de rivière de se maintenir en top14..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
En quoi le fait de ne pas respecter un contrat est il acceptable ?
Tu crois que les mecs sont partis comme des voleurs ? Sérieux ?
Les contrats prévoyaient des clauses de dédit et des montants définis pour les faire jouer. Ils ont été respectés.
Et même si ce n'était pas le cas, tout contrat devient caduque quand les parties prenantes sont d'accord pour y mettre un terme.
Tu ne peux pas utiliser cet argument là.
 
Haut Bas