• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joaquin Oviedo est la priorité de ce poids lourd du TOP14

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 682
Réactions
285
D’après les dernières informations du Midi Olympique, les responsables du Rugby Club Toulonnais envisageraient de recruter un joueur de l’USAP.

Il semblerait que Toulon soit en pourparlers avec le jeune troisième ligne international argentin Joaquin Oviedo.

Malgré un engagement contractuel avec Perpignan jusqu’en juin 2024, le joueur de 21 ans pourrait quitter l’USAP prématurément à la fin de la saison pour rejoindre le club varois.

Les dirigeants de Toulon seraient disposés à racheter le contrat du joueur des Pumas.

Il est vrai que Joaquin Oviedo figure parmi les jeunes joueurs très prometteurs du Top 14.


L’article Joaquin Oviedo est la priorité de ce poids lourd du TOP14 est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
J'espère qu'il attendra une saison supplémentaire au moins avant de partir..
Déjà qu'on perd Shield
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
C'est un peu le même dilemme que pour Jaminet ....partir dans un club jouant le Top 6 pour faire potentiellement banquette mais avec un joli salaire à la clé, ou rester un peu plus avec nous avec la possibilité de jouer davantage et donc de s'aguerrir et d'emmagasiner de l'expérience. J'espère qu'il optera pour la seconde option.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
C'est un peu le même dilemme que pour Jaminet ....partir dans un club jouant le Top 6 pour faire potentiellement banquette mais avec un joli salaire à la clé, ou rester un peu plus avec nous avec la possibilité de jouer davantage et donc de s'aguerrir et d'emmagasiner de l'expérience. J'espère qu'il optera pour la seconde option.

Pour moi Oviedo rien à voir avec jaminet. Jaminet était bien lancé en EDF alors qu Oviedo n a pas encore fait son trou avec les pumas et surtout Oviedo joue 6,7,8 et 19 à un poste où y a énormément de turn over et de casse. Jaminet joue 15 ou 15
Oviedo est jeune, vient d arriver, on perd Shield, on est crédible en top 14, si on ne peut plus gagner un joueur 2 ans alors qu il sera titulaire indiscutable ça devient vraiment impossible.
Ou alors faut prendre godener et surtout sobela pour essayer de compenser et avec la place jiff tu prends une machine de guerre du sud qui joue 13.
Ou alors faut prendre un nouveau Shield pour compenser Oviedo mais ça fait une opération blanche non jiff contre non jiff
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Malheureusement ce n'est pas le seul a être très... sollicité... LABOUTELEY ET TUILAGI aussi et sérieusement...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Malheureusement ce n'est pas le seul a être très... sollicité... LABOUTELEY ET TUILAGI aussi et sérieusement...
Autant allé en d2 chaque annee C la meme l'année dernière seul jaminet est parti
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Le soucis c'est que tant qu'on jouera le maintien ce sera systématiquement pareil, nos joueurs n'ont pas de perspectives sur la pérennisation de l'USAP dans l'élite.
Il faut se structurer financièrement et améliorer nos infrastructures et surtout arrêter de jouer le maintient.
On a le président qu'on a...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Le soucis c'est que tant qu'on jouera le maintien ce sera systématiquement pareil, nos joueurs n'ont pas de perspectives sur la pérennisation de l'USAP dans l'élite.
Il faut se structurer financièrement et améliorer nos infrastructures et surtout arrêter de jouer le maintient.
On a le président qu'on a...


et...on n'est pas les seuls.....
 
Haut Bas