• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo blessé...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Et en plus c’est la Sécu française qui va devoir raquer alors qu’il s’est blessé à l’étranger en jouant pour l’équipe d’Argentine
Un comble quand même

La prise en charge du salaire est limitée, le reste ce sont le club et les assurances. À certains niveaux de salaire tu côtises plus que ce que tu peux percevoir en cas de pb.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
est-ce que le recrutement argentin est-il rentable?????
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Delguy rejoint De la Fuentes à l’infirmerie... Déchirure ischio droit...
 
Dernière édition:

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 102
Delguy rejoint De la Fuentes à l’infirmerie..

c est une combine. ils ne jouent plus, leurs remplaçants s imposent et comme ça les pumas nous les laissent.
me semble pas l avoir vu sortir sur blessure, mais les commentaires en cabine depuis Paris ne sont pas très précis ou complets. il doit leur rester un match contre les n zed , 2 contre l Australie ça lui laisserait le tps de récupérer si ce n est pas trop grave avant un retour en Europe.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
En résumé, on savait que nos argentins seraient pas ici avant Décembre (cause sélection) Aujourd'hui nous savons qu'ils ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines voir Décembre, mais qu'ils auront au moins eu une période de repos forcé dû à leur blessure ....

On peut se dire que c'est pas top mais que cela aurait pu être pire: Arrivés en Décembre épuisés de leur sélection, ils se pètent pour leur premier match avec l'USAP, et on les revoit pas jusqu'au mois d'Avril......
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
En tous cas si wiliame ne fait pas la maille, et qu on a trop d'incertitudes sur cette blessure, la question d un joker doit se poser. De plus on sait que taume a tendace a se blesser régulierement.....On ne pourra faire la saison entière en l etat sans le payer cash...
En résumé, on savait que nos argentins seraient pas ici avant Décembre (cause sélection) Aujourd'hui nous savons qu'ils ne seront pas disponibles avant plusieurs semaines voir Décembre, mais qu'ils auront au moins eu une période de repos forcé dû à leur blessure ....

On peut se dire que c'est pas top mais que cela aurait pu être pire: Arrivés en Décembre épuisés de leur sélection, ils se pètent pour leur premier match avec l'USAP, et on les revoit pas jusqu'au mois d'Avril......
On peut se dire....oui c est sur. Moi mon avis et il n engage que moi, c est que pour les argentins, on se substitue a la fede argentine 6 mois dans l annee. Et tout ça pour recuperer des mecs fatigués etou blessés dont on ne sait pas s ils se remettront de suite. C est une arnaque. Il faudrait des contrats de 6 mois de janvier a juin.
 
Haut Bas