Jeronimo blessé...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 15 Septembre 2021, à 06:29.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Par contre Bruni et Isa blessé, va t'on voir Oviedo ?

DAMINOS 66 apprécie ceci.
  2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Peut être que le club peut exiger qu'il vienne se faire soigner en Franceo_O

3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Il est salarié de la SASP USAP, donc il cotise comme chacun de nous.

Brennus et Cata'tonique aiment ça.
  4. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

C'est très certainement la mutuelle privée qui va raquer, décongestionne toi, comme pour Carter où AXA à aligné les billets de 100 000.
    La sécu payera ls oins, puisqu'il cotise, mais le salaire c'est pas la sécu.

5. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Oui mais avec le salaire que il a, il paye le RSA de combien de mec avec ses impôts ? Il a payé la rea de combien de mecs avec ses cotisations jusque là ?

6. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Ne vous enfadez pas pour ça.
    Messi va peut-être s'acheter un appart à Paris de ...... 48 M€. Quand je pense qu'il y a des cons dans la banlieu du 93 qui se sont ruiné pour acheter un maillot à son nom .

Drexciya, Rotja, pixe et 1 autre personne aiment ça.
  7. De la Roca

De la Roca USAPiste bavard

En tous cas si wiliame ne fait pas la maille, et qu on a trop d'incertitudes sur cette blessure, la question d un joker doit se poser. De plus on sait que taume a tendace a se blesser régulierement.....On ne pourra faire la saison entière en l etat sans le payer cash...

8. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Joker ok si c est du même niveau que DLF,si c est juste pour faire le nombre avec un inutilisé c est pas la peine.