• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo blessé...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
DUREE D INDISPONIBILITE VARIABLE
QU IL RENTRE EN FRANCE ET ON EN SAURA PLUS
JE VIENS DE VOIR ENTRE 6 SEMAINES ET 18 SEMAINES SUIVANT GRAVITE--LA TUILE
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
La bonne nouvelle c’est qu’il va rentrer ce mois ci à Perpignan...
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 482
Réactions
1 170
"Les déchirures musculaires, aussi appelées tractions, se produisent lorsque de petites fibres à l’intérieur d’un muscle sont étirées au-delà de leurs limites, ce qui entraîne une déchirure partielle ou complète (rupture). Toutes les déchirures musculaires sont classées soit comme grade I (déchirure de quelques fibres), grade II (dommages plus considérables aux fibres) ou grade III (rupture complète).[1] La plupart des déchirures musculaires légères à modérées guérissent en quelques semaines, bien que votre rétablissement pourrait être plus rapide et plus complet si vous utilisez des remèdes éprouvés à domicile ou si vous cherchez un traitement professionnel".

En espérant que pour Jeronimo ce ne soit que le grade 1 !!!
Croisons les doigts !!
et surtout qu'il rentre se soigner en France, chez nous !!!
Bon courage a lui et bon rétablissement !!
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
J'ai eu le quadriceps déchiré mi juin, 4 semaines handicapé puis 4 semaines de cicatrisation maxi. Je ne sais pas si c'est plus long pour les aducteurs, bon je ne suis pas sportif professionnel non plus
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
La bonne nouvelle c'est que s'il n'a que 6 semaines, il pourra reprendre vite et jouer les tests de Novembre avec l'argentine. :D
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
839
Réactions
657
Mais sera t il disponible pour l'Usap avant le 26 décembre et la réception de Castres?
 
Haut Bas