• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo blessé...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
eh voila a force de tiré sur la corde elle Pete faillais s en douté :raison: si c est grave un handicap de plus pour nous déjà qu on a pas un effectif pléthorique il se rajoute ca aller bientôt delguy et on sera complet haha on ai quand même pas vernis c est un truc de dingue.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Je me suis fait récemment une déchirure aux adducteurs et j'en ai eu pour 2 mois et demi.
Alors un pro avec tout un staff médical derrière, on peut penser que c'est 2 mois maxi
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Tout dépend de la lésion musculaire cela dépends si complète ou simple élongation. Si complète combien de cm ? Sur adducteurs 2,3 cm on peut compter 1 mois puis reathlétisation , si plus important cela prends plus de temps si moins forcément moins de temps donc si on ne sais pas ……pas la peine de donner prévisionnel
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 375
Réactions
2 173
ça devait finir comme ça, le mec ne s'est quasiment pas arrêté et n'a cessé d'enchaîner entre les tournées, le four nations. Espérons que ce soit léger au final.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 892
Réactions
1 781
Et en plus c’est la Sécu française qui va devoir raquer alors qu’il s’est blessé à l’étranger en jouant pour l’équipe d’Argentine
Un comble quand même
 
Haut Bas