Jeronimo blessé...

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Juliano66, 15 Septembre 2021, à 06:29.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

eh voila a force de tiré sur la corde elle Pete faillais s en douté :raison: si c est grave un handicap de plus pour nous déjà qu on a pas un effectif pléthorique il se rajoute ca aller bientôt delguy et on sera complet haha on ai quand même pas vernis c est un truc de dingue.

DAMINOS 66 et Savoyard66 aiment ça.
  2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

:cogite:....

Drexciya et Océan aiment ça.
  3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Je me suis fait récemment une déchirure aux adducteurs et j'en ai eu pour 2 mois et demi.
    Alors un pro avec tout un staff médical derrière, on peut penser que c'est 2 mois maxi

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Une autre "circonstance atténuante"

5. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Tout dépend de la lésion musculaire cela dépends si complète ou simple élongation. Si complète combien de cm ? Sur adducteurs 2,3 cm on peut compter 1 mois puis reathlétisation , si plus important cela prends plus de temps si moins forcément moins de temps donc si on ne sais pas ……pas la peine de donner prévisionnel

6. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

ben il sera frais pour janvier comme ca...

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

ça devait finir comme ça, le mec ne s'est quasiment pas arrêté et n'a cessé d'enchaîner entre les tournées, le four nations. Espérons que ce soit léger au final.

coropaul apprécie ceci.
  8. Savoyard66

Savoyard66 USAPiste impliqué

Et en plus c’est la Sécu française qui va devoir raquer alors qu’il s’est blessé à l’étranger en jouant pour l’équipe d’Argentine
    Un comble quand même