• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je me sens moins seul.....

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
ITW après ITW , de plus en plus de groupies de Riri ouvrent les yeux sur son incompétence et sa responsabilité dans les résultats calamiteux en Top 14 qui font que nous sommes la risée dans tout l'Hexagone.*
Comme aux premiers jours de son apparition dans les rubriques du forum , je n'aurai qu'un seul mot

FUERA!


* N'allez pas vous balader en voiture dans Toulouse ou Bordeaux avec la plaque 66 et le fanion de l'Usap si vous ne voulez pas subir toutes sortes de plaisanteries peu agréables.

Oue ok et on met qui ? Toi ?

Parce que moi des multi millionaires j'en connais pas et malgré toutes les sources sûres du département, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur. Encore un autre oiseau rare.

Alors c'est bien beau de critiquer, tout le monde est conscient de la situation. Mais j'aimerai de temps en temps avoir quelqu'un qui poste une solution. Moi perso, j'en connais pas.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
ITW après ITW , de plus en plus de groupies de Riri ouvrent les yeux sur son incompétence et sa responsabilité dans les résultats calamiteux en Top 14 qui font que nous sommes la risée dans tout l'Hexagone.*
Comme aux premiers jours de son apparition dans les rubriques du forum , je n'aurai qu'un seul mot

FUERA!


* N'allez pas vous balader en voiture dans Toulouse ou Bordeaux avec la plaque 66 et le fanion de l'Usap si vous ne voulez pas subir toutes sortes de plaisanteries peu agréables.

Oue ok et on met qui ? Toi ?

Parce que moi des multi millionaires j'en connais pas et malgré toutes les sources sûres du département, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur. Encore un autre oiseau rare.

Alors c'est bien beau de critiquer, tout le monde est conscient de la situation, mais j'aimerai de temps en temps avoir quelqu'un qui poste une solution. Moi perso, j'en connais pas.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
Oue ok et on met qui ? Toi ?

Parce que moi des multi millionaires j'en connais pas et malgré toutes les sources sûres du département, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur. Encore un autre oiseau rare.

Alors c'est bien beau de critiquer, tout le monde est conscient de la situation, mais j'aimerai de temps en temps avoir quelqu'un qui poste une solution. Moi perso, j'en connais pas.
Tu es donc comme ces femmes qui vivent avec un mari qui les bat mais qui ne veulent pas le quitter ...parce qu'elles ont peur de se retrouver seule .... désolant!
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Oue ok et on met qui ? Toi ?

Parce que moi des multi millionaires j'en connais pas et malgré toutes les sources sûres du département, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque repreneur. Encore un autre oiseau rare.

Alors c'est bien beau de critiquer, tout le monde est conscient de la situation, mais j'aimerai de temps en temps avoir quelqu'un qui poste une solution. Moi perso, j'en connais pas.
Tu es donc comme ces femmes qui vivent avec un mari qui les bat mais qui ne veulent pas le quitter ...parce qu'elles ont peur de se retrouver seule .... désolant!
JO, tu avoues par ta réponse que finalement il n'y a aucun repreneur potentiel comme tu l'avances dans plusieurs messages. Il n'y a aucun candidat JO, aucun.
Ou alors tu vas nous sortir une autre saucisse de ta poche:):):)
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Tu es donc comme ces femmes qui vivent avec un mari qui les bat mais qui ne veulent pas le quitter ...parce qu'elles ont peur de se retrouver seule .... désolant!

Pathétique ta réponse. Si c'est pour répondre des trucs de ce style je ne vois pas l'intérêt et ça fait pas avancer le débat qui pourrait être intéressant. C'est la dernière fois à ce genre de message je n'ai pas que ça à faire.

Pour revenir au sujet. Un départ sans repreneur de Rivière amènerait, je pense une liquidation du club et un avenir à la Narbonne. Est-ce que le club s'en sortirait et en ressortirait grandit ?
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Depuis l'apparition du président pour les vœux de la nouvelle année, la logorrhée verbale des nostalgiques des années 1980 où le club était le 60eme de france reprend. Jo Basile en vient même à tenir des propos minables sur les femmes battues.
Pourquoi ce déferlement alors que c'était politiquement correct depuis quelques mois ?
La question de l'ouverture à la gouvernance peut être ? Et si on réussissait en 2019 ce qui a échoué en 2007 ?
Les actionnaires anciens c'est comme les femmes ou les hommes. Un(e) de perdu(e) dix de trouvés ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 166
Réactions
3 999
Ville
x
https://www.midilibre.fr/2019/01/02/rugby-pas-question-de-cesser-dy-croire-pour-le-president-de-lusap,6529084.php

image.jpg

Malgré une dernière place au classement, François rivière, le président du club sang et or ne désarme pas et pense déjà à demain.Confidences.
Après 13 rendez-vous en Top 14, l’Usap n’ a pas remporté le moindre match et glisse vers la Pro D2. Quel est votre état d’esprit à ce jour ?



Je prends ce constat avec beaucoup de sérénité. On savait que ce serait dur pour une première à ce niveau, mais peut-être pas autant, il faut bien l’avouer. Alors si on doit redescendre, on redescendra et il faudra apprendre à nouveau la patience avant de revenir plus forts. Mais on n’est pas encore en Pro D2. Mathématiquement, le maintien est encore jouable et nous aurons une deuxième phase moins compliqué qu’Agen et Grenoble, nos adversaires directs, qu’il va falloir gagner à la maison. Nous ferons les comptes plus tard.

Qu’est-ce qui manque à l’Usap pour aller mieux ?

L’équipe est jeune et il lui faut acquérir de l’expérience. On avait misé sur des joueurs comme Jacques-Louis Potgieter et Brice Mach pour tirer le groupe vers le haut, mais pour cause de maladie pour le premier, ou d’impossibilité physique pour le second, il a fallu s’en passer. À ce niveau, des joueurs d’expérience comme eux auraient beaucoup apporté. Malgré ça, on ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas mouiller le maillot, mais force est de constater que ce n’est pas suffisant.

Que retenez-vous de positif tout de même ?

Tout d’abord, malgré nos résultats, notre public est toujours aussi fidèle. Il ne se décourage pas, il pousse toujours derrière son équipe et je trouve ça admirable ! Cet engouement est un formidable atout pour notre club qui est quand même passé d’un budget de 8 millions d’euros l’an passé, à 16 millions cette année. Ce qui prouve que les institutions et les partenaires privés croient en nous. À ce jour, je suis le principal actionnaire du club mais demain il faut que ça change. Il faudra élargir la gouvernance de l’Usap au plus vite pour voir plus grand.


Et si le club descend à nouveau en Pro D2 ?


Il faut arrêter de regarder Perpignan par rapport à ces résultats, mais regarder plutôt vers l’avenir. Nous travaillons actuellement à la modernisation du stade Aimé-Giral et il est urgent de revoir les infrastructures du club. En termes de réception, de marketing, de communication et même du digital par exemple. Je vais organiser une conférence de presse à la fin mois de janvier pour présenter notre plan pour l’Usap de demain. Le club doit devenir un enjeu territorial pour le département et la région. Bien évidemment, les personnes qui nous suivront attendront un retour sur investissement. Je m’emploierai à les convaincre.


Le fait d’avoir prolongé le staff et une dizaine de joueurs s’inscrit dans cette logique ?


Bien entendu. Ce sont des signes forts. Certains joueurs restent chez nous alors qu’ils auraient été mieux payés ailleurs, ce qui prouve leur attachement à nos couleurs. Ils ont mis en balance la force du projet Usap qui veut garder son modèle historique et familial. Et je serai très vigilant pour que ça reste comme ça. Nous n’avons pas les moyens du Racing 92 pour proposer un show à l’américaine comme ils le font actuellement. Nous sommes loin de tout ça…


Combien de temps faudra-t-il pour que l’Usap retrouve son rang au plus haut niveau et s’y installer durablement ?


S’il faut patienter jusqu’à cinq ans, on patientera. Mais j’y crois. Un club comme La Rochelle a mis près de 15 ans pour être ce qu’il est aujourd’hui. De toute façon, on ne va rien lâcher. Il n’est pas question de cesser d’y croire quand on joue au rugby… Autrement, mieux vaut se mettre aux mots croisés !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 573
Réactions
2 096
. Jo Basile en vient même à tenir des propos minables sur les femmes battues.
Explique moi ce qu'il y a de minable dans mes propos sur les femmes battues.
.
Pourquoi ce déferlement alors que c'était politiquement correct depuis quelques mois ?
Justement , c'est le politiquement correct qui fait gerber ... Ce sont en somme que les réactions des gilets jaunes du forum
La question de l'ouverture à la gouvernance peut être ? Et si on réussissait en 2019 ce qui a échoué en 2007 ?
Les actionnaires anciens c'est comme les femmes ou les hommes. Un(e) de perdu(e) dix de trouvés ...
Ah parce que toi , tu te propose avec ton smic et ta prime d'activité "renforcée"
 
Haut Bas