• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je me sens moins seul.....

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
La bonne volonté c'est bien beau, mais ça fait belle lurette que ça ne suffit plus pour payer les salaires de joueurs.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Donc, en reprenant tes dires, critiques constructives ou pas d'ailleur, tu as encore moins de solutions, encore moins d'idée que Rivière et son équipe.
Tu n'as personne, personne pour reprendre la tête du club, tu n'as aucun projet rien de rien.
Comme tous ici , non aucune solution: des subjections a la limite utopiques ou farfelues .
parfois il faut virer quelqu'un afin de trouver un remplaçant.
Moi je ne crois pas à la Riridépendance et je suis toujours favorable au "pied au cul" à tout niveau d'ailleurs : Riri bien évidemment mais aussi staff complet et une majorité de joueurs . Pourquoi garder une équipe qui perd ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
La bonne volonté c'est bien beau, mais ça fait belle lurette que ça ne suffit plus pour payer les salaires de joueurs.
Avant Riri , ce sont eux qui ont soutenu le club et pas l'épicier qui N'A JAMAIS MIS UN CENTIME ( à part une dizaine de milliers d'€ dans le CA de départ) et qui pour certains ont bouché les trous en fin d'exercice déficitaire et en passant ont garanti l'emprunt pour Carter
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si tu le dis c'est que tu dois entendre quelques personnes en parler! J'aimerais , moi aussi , qu'on sorte notre club du niveau entre " 2 chaises" où il se trouve et surtout auquel on semble le pérenniser , mais j'ai plus de doutes quand au fait qu'il serait repris avec à la clé un meilleur budget lui permettant d'exister en TOP14!
La tendance actuelle c'est de pérenniser le club en pro D2....Riri y compris.
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
La constance dans la médiocrité. Pour porter une telle croix, tu dois te flageller à la Sanch
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
La constance dans la médiocrité. Pour porter une telle croix, tu dois te flageller à la Sanch
tu es sans doute un adepte ou un utilisateur de l'aubergine pour t’élargir ....l'esprit.:content::content::content:
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Quelle délicatesse , quel humour, quelle profondeur d'analyse. Tu es ... un type qui ne supporte pas la contradiction ni l'ironie. Un sot qui se braque ça fait..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Comme tous ici , non aucune solution: des subjections a la limite utopiques ou farfelues .
parfois il faut virer quelqu'un afin de trouver un remplaçant.
Moi je ne crois pas à la Riridépendance et je suis toujours favorable au "pied au cul" à tout niveau d'ailleurs : Riri bien évidemment mais aussi staff complet et une majorité de joueurs . Pourquoi garder une équipe qui perd ?
Tu ne nous apprends rien, comme d'habitude, tu parles pour rien dire ....... HIPS !!!!!!:oops:
 
Haut Bas