• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je me sens moins seul.....

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Voir Miss Maggie de Renaud. Difficile d'imaginer une fille
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
Comme tous ici , non aucune solution: des subjections a la limite utopiques ou farfelues .
parfois il faut virer quelqu'un afin de trouver un remplaçant.
Moi je ne crois pas à la Riridépendance et je suis toujours favorable au "pied au cul" à tout niveau d'ailleurs : Riri bien évidemment mais aussi staff complet et une majorité de joueurs . Pourquoi garder une équipe qui perd ?
Si tu vires Président Staff et joueurs, c'est comme si dans une entreprise tu vires le patron, les cadres et les ouvriers, tu mets la clef sous la porte, à moins que tu es acté la reprise avec un nouveau repreneur, nouveau cadres et nouveaux ouvriers.
Donc je te donne un conseil, trouves d'abord la solution de remplacement avec une plus value par rapport au projet en cours et après tu vires mais pas l'inverse.
Maintenant je te souhaite bonne chance dans tes recherches et j'espère sincèrement que tu vas nous trouver cette équipe de dirigeant qui nous soulèvera le Brenus en 1 ou 2 ans. Non pas au bout de 2 ans ou bout d'1 an parce que finalement c'est tellement simple de reprendre un club et soulever des titres.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si tu vires Président Staff et joueurs, c'est comme si dans une entreprise tu vires le patron, les cadres et les ouvriers, tu mets la clef sous la porte, à moins que tu es acté la reprise avec un nouveau repreneur, nouveau cadres et nouveaux ouvriers.
Donc je te donne un conseil, trouves d'abord la solution de remplacement avec une plus value par rapport au projet en cours et après tu vires mais pas l'inverse.
Maintenant je te souhaite bonne chance dans tes recherches et j'espère sincèrement que tu vas nous trouver cette équipe de dirigeant qui nous soulèvera le Brenus en 1 ou 2 ans. Non pas au bout de 2 ans ou bout d'1 an parce que finalement c'est tellement simple de reprendre un club et soulever des titres.
Des clubs l'ont fait , le stade français par exemple : en 2 ans , tout le monde à quasiment changé.
des conseils , surtout d'un chef d'entreprise qui récupère les bouchons de liège , je m'en passerai .
Mais jamais je n’adhérerai au dicton : on ne change pas une équipe qui perd ...
Il est vrai qu'entre tout jeter et tout garder , il y a une marge . Mais moi j'aurais voté pour le raccourcissement de Louis XVI
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu ne nous apprends rien, comme d'habitude, tu parles pour rien dire ....... HIPS !!!!!!:oops:
Donc , tu es d'accord pour virer tout le monde.

PS Je voulais te retourner la remarque mais je me suis souvenu que parfois tu nous apprends des trucs : tu passes de long moment au bar par exemple
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Quelle délicatesse , quel humour, quelle profondeur d'analyse. Tu es ... un type qui ne supporte pas la contradiction ni l'ironie. Un sot qui se braque ça fait..
Avant de faire ces remarques , apprend à dialoguer dans un forum.
Ce n'est pas comme à l'oral , il faut indiquer à qui tu parles ou à qui tu réponds . Pour cela , il y a la"touche" Répondre en bas à gauche.
Si je comprends bien , tu n'es pas un sot et tu sais fait de l'ironie ...pour un jen puceau à qui ont a offert un PC pour Noel , ce n'est pas mal.
Continue tu es sur la bonne voie , foi de Paulo.hahahahahahahaha
 
Haut Bas