• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je me sens moins seul.....

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Si tu vires Président Staff et joueurs, c'est comme si dans une entreprise tu vires le patron, les cadres et les ouvriers, tu mets la clef sous la porte, à moins que tu es acté la reprise avec un nouveau repreneur, nouveau cadres et nouveaux ouvriers.
Donc je te donne un conseil, trouves d'abord la solution de remplacement avec une plus value par rapport au projet en cours et après tu vires mais pas l'inverse.
Maintenant je te souhaite bonne chance dans tes recherches et j'espère sincèrement que tu vas nous trouver cette équipe de dirigeant qui nous soulèvera le Brenus en 1 ou 2 ans. Non pas au bout de 2 ans ou bout d'1 an parce que finalement c'est tellement simple de reprendre un club et soulever des titres.
C’est vrai que c’est un peu bête .......PMG comme on disait dans l’armee ( pieds et mains dans la gueule ) ça n’a jamais marché .
 
Haut Bas