• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
C'est pas totalement ça.
La préparation physique, on peut compter sur Galthié et le staff de l'EdF pour la rendre efficace, peut - être même plus pertinente que chez nous :wink:
Le repos obligatoire va décaler sa disponibilité pour l'USAP mais j'ai lu quelque part que ça ne serait que pour la première journée. Et l'article qui suit le confirme :
https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/tournee-dete-accord-ffr-lnr
Ensuite le cluP est dédommagé pour l'absence du sélectionné. Je pense que ça nous coûte rien au final.
Sauf s il se pète....c est là que vient le danger.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 083
Réactions
5 914
C'est pas totalement ça.
La préparation physique, on peut compter sur Galthié et le staff de l'EdF pour la rendre efficace, peut - être même plus pertinente que chez nous :wink:
Le repos obligatoire va décaler sa disponibilité pour l'USAP mais j'ai lu quelque part que ça ne serait que pour la première journée. Et l'article qui suit le confirme :
https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/tournee-dete-accord-ffr-lnr
Ensuite le cluP est dédommagé pour l'absence du sélectionné. Je pense que ça nous coûte rien au final.

Et puis une reprise sans Jaminet ça sera l'occasion pour d'autres de se montrer à ce poste...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Et puis une reprise sans Jaminet ça sera l'occasion pour d'autres de se montrer à ce poste...
Quelle que soit la situation, je n'imagine pas une seconde que Jaminet puisse jouer tous les matchs l'an prochain. J'aimerais bien que ce soit notre Robocop mais j'ai quand même un léger doute.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Galthié annonce dans le midol du jour, 2 équipes: l'une pour les matchs 1 et 3 et la deuxieme pour le deuxième match 4 jours aprés le premier
si on considère que Bouthié est devant lui, Reste à savoir s'il est devant ou derrière Buros dans le ranking. Galthié utilise beaucoup de mot anglais dans l'interview du midol et il a un classement bien précis des joueurs par poste.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Galthié annonce dans le midol du jour, 2 équipes: l'une pour les matchs 1 et 3 et la deuxieme pour le deuxième match 4 jours aprés le premier
si on considère que Bouthié est devant lui, Reste à savoir s'il est devant ou derrière Buros dans le ranking. Galthié utilise beaucoup de mot anglais dans l'interview du midol et il a un classement bien précis des joueurs par poste.
Je pense qu il le prend pour le voir, le jauger...sauf blessure bouthier ou burros il jouera peu. A moins qu il casse tout a l entrainement...
 
Haut Bas