• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Et voilà. Il ne peut pas s'en empêcher. Du Fost dans le texte. Décidément, on lui redonne une chance de revenir parmi nous et voilà ce qu'il en fait de sa chance. Il ne peut tout simplement pas s'adresser aux gens avec respect et éducation. Délirant.
et toi tu n'intervenais plus depuis des lustres. Comme par hasard tu raboules maintenant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Alors oui, mais le message de Faust est quand même un peu gênant non ?

Hey, commencez pas la cabale hein, je les connais les clans. Et l'exil qu'a subi Faust, il peut très bien s'appliquer à d'autres.
Je vous ferai un forum spécial combat où ce sera le seul endroit où vous pourrez poster.
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
J'ai une vie moi, Monsieur le modérateur.
Tu sais quoi, tu mets ignore et faust aussi. Je vous laisse la journée pour le faire, si vous échangez encore je vous cantonne tous les deux en questions diverses.

@FAUST @Keith
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
DERNIER AVERTISSEMENT, MA PATIENCE EST TRES LIMITÉE VOUS LE SAVEZ.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tu sais quoi, tu mets ignore et faust aussi. Je vous laisse la journée pour le faire, si vous échangez encore je vous cantonne tous les deux en questions diverses.

@FAUST @Keith


Bon alors tu as bien compris Froustine. C'est pas le moment de faire le con. Je sais que ça va être dur pour toi de ne plus clasher les autres mais fait un effort sinon tu sera banni un bon moment. Remarque on n'y perdra pas grand chose vu que tu n'y connais rien en rugby. Chéron est un super pilar n'est ce pas?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Perso, je l'ai mis en ignoré et malgré cela il continue à me vomir dessus comme me le signalent les amis, alors exige de lui qu'il me mette aussi en ignoré et tous les autres, nombreux, à qui il profère des injures ! Sinon tu le vires tout simplement, le forum a besoin d'air, de discussions sympathiques, d'un peu d'allumage, du sérieux et de la rigolade, ce qui n'est pas son cas ... Merci ! :coucou:

Les bonnes vieilles méthodes de 42
 
Haut Bas