• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet en équipe de France

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Farnoux il jouera pas beaucoup sauf blessure,et pour jouer la coupe d'europe
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 718
Réactions
10 013
Il m'a semblé lire ici qu'on avait d'autres solutions crédibles à l'arrière que Jaminet. On verra bien !

dans la mesure où Toulouse a déjà fait jouer tedder en 15 je pense qu on peut leur accorder un minimum de crédibilité. pato a déjà officié. delguy niveau pied je ne sais pas ce que ça vaut mais qd tu joues à l aile contre l Australie tu dois pouvoir assurer en 15 contre Pau. après niveau but personne ne doit avoir sa distance (a moins que le pilier du sf n ait des talents cachés...). mais qui sait ça sera pt etre farnoux le titulaire ;-)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
En effet, Tedder est une bonne alternative en 15, il y a déjà joué à Bayonne. Et en buteur il est pas pourri non plus.;)
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Tedder a débuté 5 matchs en 15 cette année(Béziers et Toulouse). Mais l'année à Bayonne, il a toujours joué en 10 (début de match ou en cours pour remplacer Ordas ou Barthélémy); Cette année là, plus de 170 points (pied et essai) (source allrugby)
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
Voici le groupe des 42 joueurs sélectionnés par Galtier !

E4UYjtzWQAc0zFD


La liste est tombée. Ce dimanche, Fabien Galthié, le sélection du XV de France, a dévoilé sa liste de 42 joueurs qui prendront part à la tournée en Australie, lors de ce mois de juillet, par la voix de la Fédération française de rugby (FFR). Parmi les heureux élus, on note la présence de 22 nouveaux. Ces néophytes évolueront notamment auprès de cadres que sont Damian Penaud, Teddy Thomas ou bien encore Romain Taofifenua. Ces nouveaux noms font leur apparition car la plupart des autres cadres tricolores ont été laissés au repos. De plus, Galthié ne peut profiter des joueurs finalistes du Top 14 et qui évoluent dans les clubs de Toulouse et de La Rochelle. Cette large revue d’effectif n’est donc une surprise pour personne. Pour rappel, la France affrontera l’Australie à trois reprises : le 7 juillet à Sydney, le 13 à Melbourne et le 17 à Brisbane.
 
Haut Bas