• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Lui il s est usé au bout d un an c est rapide qd meme, sachant qu il avait signé dès l hiver en fait il s est usé en jouant le titre de prod2 . Ce qui n enlève rien à l attractivité de tlse et une forme de logique de répondre à leur demande mais jaminet n était pas usé chez nous.
Des l'hiver t'es gentil... Il a filé son accord au retour de l'Australie oui. Avec la photo qu'on a tous vu
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Nuance ils étaient déjà dans des gros clubs, à moins d’être le soldat du club, jouer le maintien ça devient trop usant.

Oui mais alors dans ce cas là c'est pas Toulouse en particulier, c'est les gros clubs. D'accord. Mais alors, Dubois a pas écouté les avances du Stade Français, Montgaillard a refusé Castres, Deghmache aussi il y a quelques années, Bachelier a refusé Montpellier en 2018/2019 malgré un pont d'or, Dugivalu a refusé Castres et Clermont, Labouteley a pas écouté les avances de Clermont...

Je sais déjà ce qu'on va me répondre " c'est pas pareil il est international". J'ai trois choses à dire à ça.

Premièrement, en sélection il y a deux styles deux joueurs. Les meilleurs à leur poste d'un côté, et ceux qui s'adaptent au plan de jeu de l'autre. Etes vous sur que Jaminet a été à un moment le meilleur XV Français ? Où était il seulement une arme pour le jeu de dépossession de Galthié ?

Ensuite, en quoi est ce si différents des autres ? Sa situation hors Aimé Giral est elle meilleure ( sportivement) que celle des autres qui sont partis ? Les Walker, Forletta, Ducuing, Lucas, Cocagi ? Et ben je crois pas non. Il a eu quelques minutes en sélection dans la lignée de la saison dernière et avec la blessure de Jalibert. Donc pourquoi n'est il pas comparable ?

Et enfin d'accord, supposons que il soit international, bien au dessus tout ça. Pourquoi aller se foutre dans le club le plus armé du poste en France avant la Coupe du Monde ? Les Capuozzo, Mallia, Ramos, il les avait pas vu dans l'effectif de Toulouse sur All Rugby ? Il est un des deux internationaux Français qui ont changé de clubs depuis l'an dernier. Lui et Woki. Deux belles réussites. Et encore, Woki voulait changer de poste en vue de la Coupe du Monde par rapport aux souhaits de Galthié.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Lui il s est usé au bout d un an c est rapide qd meme, sachant qu il avait signé dès l hiver en fait il s est usé en jouant le titre de prod2 . Ce qui n enlève rien à l attractivité de tlse et une forme de logique de répondre à leur demande mais jaminet n était pas usé chez nous.

Il n'y a pas un joueur qui a pris autant la pression médiatique en début de carrière que Jaminet.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Jaminet est arrivé au sommet comme une fusée,très dur à son âge de gérer toutes les pressions,surtout que Ramos a fait une saison superbe,alors que lui n a pas vraiment progressé.Il reste un excellent buteur,mais des relances parfois hasardeuses,une défense aléatoire,pour autant je ne vois pas comment refuser son retour sauf si salaire démesuré.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 858
Je vous trouve dur sur jaminet, je sais pas pourquoi il est haï comme ça, il est pas parfait, notamment sur les ballons haut, mais ça reste un bon joueur avec un jeu au pied d'exception dans le but, s'il veut revenir même en prêt faut le faire signer direct
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 858
Après il a refusé le salaire mais il a surtout penser à son temps de jeu, déjà que chez nous il commence à peine à faire des feuilles de match régulièrement, et encore c'est grâce aux blessures
 
Haut Bas