• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
d








Mêlée à 5
@MA5RUGBY


Selon nos informations, un prêt de l’arrière international (14 sélections), Melvyn Jaminet, serait actuellement étudié par le Stade Toulousain et l’USA Perpignan #Top14 #StadeToulousain #USAP
'après un proche il veut pas rester à Toulouse
FwMF3hVXsAErV2C
Ca date un peu cette infox me semble t'il et jamais corroborée depuis, aucune autre source n'a ressorti ou relayé cela. Il faut oublier les gars
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Entièrement d’accord avec toi. Un buteur de la trempe de Jaminet c’est un énorme plus

oui bien sur ou un autre à defaut ( un boffelli... un buteur de ce calibre ou alors un 9 buteur )
Goutard bute. Peut être lui a t'on évité cette pression pour sa première saison ? Peut être n'est ce pas un buteur très fiable ?
Laborde bute et de loin. Barraque bute et même à 50m. Mcintyre bute, Allan au niveau international et devant garbisi.
Rodor bute très bien, et l'a encore montré à Castres.
Ecochard aussi. Crossdale le faisait en u20.

On peut pas avoir un mec qui apporte quelque chose balle en main et qui fait plus que du 50% au plaquage ? Et qui en plus serait en contrat avec nous ?

y a buter et buter. en mettre une des 50 une fois en passant j appelle pas ca un buteur XXL. c est le cas de laborde mc intyre ou goutard
rodor c est 40 maxi Apres des ramos ou jaminet reguliers et qui s affolent pas face aux perches c est vrai qu il n y en a pas des masses
Lucu peut etre hastoy ou jalibert ntamack. Mais bon un non jiff peut etre
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Je suis pas sur non plus franchement. Alors payer un gros salaire pour un type qui fait du 16/31 aux plaquages, qui casse pas trois pates à un canard dans le jeu balle en main, qui risque d'être malgrès tout absent pour les tournées, et avec qui tu peux meme pas construire sur la durée puisque ca serait un prêt, non merci.

allez tu remettra dubois arriere ( excellent a l aile ces derniers temps ) samedi la faillite des buteurs auraient pu nous nous tuer .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
C'est ça prenez vous pour des philosophes. @Nivuniconnu aussi. Le fait est que un 15 qui n'a que du pied à proposé c'est pas intéressant. D'autant plus que il est solide dans aucun autre domaine. Il y en a où ils se démerdent c'est tout. Donc soit il vient avec son profil atypique, et il joue comme un Velarte, un Laborde, un Naqalevu.. qui ont des qualités indéniables mais un profil qui s"adapte pas à tout.
Soit on adapte notre plan de jeu à lui.
Soit il reste à Toulouse pour assumer ses choix

franchement je sais pas ce qu il t a fait. mais lui trouver que son pied lol alors qu il a une vitesse au moins egale a DUbois et qu il plaque autant que dubois ou goutard . tu es d une mauvaise foi incroyable . Moi aussi suis partial concernant jaminet mais qd meme faire la fine bouche sur le deuxieme arriere de l equipe de france , lui trouver un profil atypique ? lol.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Parce que on recherche des bons joueurs qui s'adapte à notre plan de jeu. Pas des internationaux sous prétexte que ils sont internationaux

mais quel plan de jeu? , tu t es ridiculisé en voulant analyser et critiquer celui de Toulouse dejà lol arrete tu vas pas remplacer Azema avant qu il ne commence . Et jaminet s adapterait à tous les plans de jeu.
Mais il ne viendra pas t inquiete les ingrats comme toi ne le meritent pas , il serait bien con de venir se faire critiquer à chaque mauvaix choix . Ce que tu n as pas osé faire pour tedder ou mc intyre à clermont par ex
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
Jaminet s’il il quitte Toulouse c’est pour Toulon

toulouse ne le pretera pas à toulon. et pas sur que jaminet ait envie d y aller vu ce qu il lui ont fait en junior. En tout cas son pere n est pas pour un retour à toulon
s il y va c est que toulon rachetera son contrat mais pas en pret
 
Haut Bas