• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour à l'Usap ?

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
refuser 3 fois le salaire ?? le doute m habite
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
refuser 3 fois le salaire ?? le doute m habite
un espoir de moins de 20 ans...
salaire = SMIC espoir (1700€/mois ?)
J'imagine qu'en signant son premier contrat espoir/pro, il a été revalorisé à l'USAP et qu'il le sera encore en passant pro. le salaire X 3 n'est peut-être qu'un miroir aux alouettes.

Les "riches" essayent d'anticiper pour ratisser large, mais les espoirs ont tout intérêt à rester dans leur club formateur jusqu'à avoir fait leurs preuves en pro.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 830
un espoir de moins de 20 ans...
salaire = SMIC espoir (1700€/mois ?)
J'imagine qu'en signant son premier contrat espoir/pro, il a été revalorisé à l'USAP et qu'il le sera encore en passant pro. le salaire X 3 n'est peut-être qu'un miroir aux alouettes.

Les "riches" essayent d'anticiper pour ratisser large, mais les espoirs ont tout intérêt à rester dans leur club formateur jusqu'à avoir fait leurs preuves en pro.
oui c est juste une histoire de timing
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Walcker est parti à 25 ans, Montgaillard (21 ans cette année) a le temps devant lui.

Sinon Roussel part à Lyon, j'avais raté cette info.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Je vous trouve dur sur jaminet, je sais pas pourquoi il est haï comme ça, il est pas parfait, notamment sur les ballons haut, mais ça reste un bon joueur avec un jeu au pied d'exception dans le but, s'il veut revenir même en prêt faut le faire signer direct
D’accord avec toi. Incroyables ces commentaires négatifs sur Jaminet.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Il n'y a pas un joueur qui a pris autant la pression médiatique en début de carrière que Jaminet.

La pression médiatique honnêtement je ne sais pas comment ça se mesure et ça n a rien à voir avec l usure du maintien à laquelle je répondais.
Des joueurs plus jeunes et plus en vue en EDF il y en a eu aussi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Des l'hiver t'es gentil... Il a filé son accord au retour de l'Australie oui. Avec la photo qu'on a tous vu

Acté en hiver mais oui c était prévu depuis longtemps, il n a pas trop eu à craindre la d2. Après je suis persuadé que c est un bon gars car j ai confiance en PA dans ses analyses et commentaires et le peu que j ai vu de lui il a l air réglo et "rugby"
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
273
Réactions
247
Il est parti en très bons termes avec le club contrairement à Roussel ou walcker. Les choses se sont faites proprement
 
Haut Bas